Le jus de Vape ou e-liquide peut être défini comme le liquide utilisé dans les e-cigs qui est converti en vapeur. Il est également connu sous le nom de e-jus, liquide vapoteur ou jus e-cig. Peu importe la conception ou l’apparence de l’appareil vape ; vous avez besoin de la présence d’e-juice pour faire de la vapeur. Vous pouvez trouver un fabricant qui produit vos e-liquides préférés. Il est disponible dans une large gamme de saveurs, de teneurs en nicotine et de viscosités variées.

INGRÉDIENTS

Les e-liquides sont fabriqués à partir des ingrédients essentiels et optionnels. Ces ingrédients peuvent être classés en PG/VG, édulcorants, nicotine et arômes.

Lire également : Les indépendants peuvent s'informer sur les mutuelles santé et dénicher la meilleure pour eux

PG et VG

Vape jus contient du propylène glycol (PG) et de la glycérine végétale (VG). Vous pouvez trouver des e-liquides qui contiennent 100% VG. Ce n’est pas commun tout comme 100% PG est tout aussi rare. PG et VG forment un rapport que vous trouverez sur la bouteille e-jus, comme 50/50 ou 60/40 où VG est généralement le premier.

Arômes

Vous devriez noter que la saveur les concentrés sont solubles dans l’eau. Ils sont fabriqués par un large éventail d’entreprises qui fabriquent des parfums et des arômes alimentaires. Vous pouvez trouver des arômes à base de fruits au chocolat en passant par le tabac et tout ce qui se trouve entre les deux. La plupart des e-liquides commerciaux contiennent des édulcorants. L’édulcorant courant utilisé est le sucralose.

A lire également : Pourquoi est-il important de prendre soin de sa peau ?

Nicotine

Notez que la nicotine est facultative et qu’il appartient à l’utilisateur de décider de la bonne quantité. La nicotine se trouve dans les e-liquides dans une large gamme de concentrations allant de 1 à 5 %. Si vous ne voulez pas utiliser de nicotine, vous pouvez essayer des e-liquides sans nicotine. Avec différents niveaux de nicotine, il est assez facile de trouver des e-liquides qui peuvent vous aider à satisfaire vos envies.

Rappelez-vous que ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour quelqu’un d’autre. Il est conseillé de déterminer la quantité d’e-liquide que vous consommez en une journée. La meilleure façon de calculer la consommation d’e-liquide est de multiplier la capacité du réservoir avec le nombre de réservoirs que vous prenez en une journée. Vérifier la capacité du réservoir sur l’emballage. S’il n’est pas disponible, vous pouvez le vérifier en ligne. Vous êtes susceptible de l’obtenir listé sur différents sites Web.

En outre, vous devez déterminer la teneur en nicotine de l’e-liquide. Ces informations sont facilement disponibles sur les étiquettes du e-liquide que vous achetez. Cependant, vous pouvez vous rendre compte que vous n’avez pas besoin de calculer la quantité de nicotine que vous consommez. Votre corps peut vous aider à juger de votre consommation de nicotine car il vous permet de savoir si vous avez eu suffisamment de nicotine.