Choisir l’e-liquide pour cigarette électronique ?

36
Partager :

Le jus de Vape ou e-liquide peut être défini comme le liquide utilisé dans les e-cigs qui est converti en vapeur. Il est également connu sous le nom de e-jus, liquide vapoteur ou jus e-cig. Peu importe la conception ou l’apparence de l’appareil vape ; vous avez besoin de la présence d’e-juice pour faire de la vapeur. Vous pouvez trouver un fabricant qui produit vos e-liquides préférés. Il est disponible dans une large gamme de saveurs, de teneurs en nicotine et de viscosités variées.

INGRÉDIENTS

Les e-liquides sont fabriqués à partir des ingrédients essentiels et optionnels. Ces ingrédients peuvent être classés en PG/VG, édulcorants, nicotine et arômes.

A lire également : Comment faire de la tisane CBD ?

PG et VG

Vape jus contient du propylène glycol (PG) et de la glycérine végétale (VG). Vous pouvez trouver des e-liquides qui contiennent 100% VG. Ce n’est pas commun tout comme 100% PG est tout aussi rare. PG et VG forment un rapport que vous trouverez sur la bouteille e-jus, comme 50/50 ou 60/40 où VG est généralement le premier.

Arômes

Vous devriez noter que la saveur les concentrés sont solubles dans l’eau. Ils sont fabriqués par un large éventail d’entreprises qui fabriquent des parfums et des arômes alimentaires. Vous pouvez trouver des arômes à base de fruits au chocolat en passant par le tabac et tout ce qui se trouve entre les deux. La plupart des e-liquides commerciaux contiennent des édulcorants. L’édulcorant courant utilisé est le sucralose.

A lire également : Pourquoi est-il important de prendre soin de sa peau ?

Nicotine

Notez que la nicotine est facultative et qu’il appartient à l’utilisateur de décider de la bonne quantité. La nicotine se trouve dans les e-liquides dans une large gamme de concentrations allant de 1 à 5 %. Si vous ne voulez pas utiliser de nicotine, vous pouvez essayer des e-liquides sans nicotine. Avec différents niveaux de nicotine, il est assez facile de trouver des e-liquides qui peuvent vous aider à satisfaire vos envies.

Rappelez-vous que ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour quelqu’un d’autre. Il est conseillé de déterminer la quantité d’e-liquide que vous consommez en une journée. La meilleure façon de calculer la consommation d’e-liquide est de multiplier la capacité du réservoir avec le nombre de réservoirs que vous prenez en une journée. Vérifier la capacité du réservoir sur l’emballage. S’il n’est pas disponible, vous pouvez le vérifier en ligne. Vous êtes susceptible de l’obtenir listé sur différents sites Web.

En outre, vous devez déterminer la teneur en nicotine de l’e-liquide. Ces informations sont facilement disponibles sur les étiquettes du e-liquide que vous achetez. Cependant, vous pouvez vous rendre compte que vous n’avez pas besoin de calculer la quantité de nicotine que vous consommez. Votre corps peut vous aider à juger de votre consommation de nicotine car il vous permet de savoir si vous avez eu suffisamment de nicotine.

Choisir l’originalité avec un eliquide dinner lady !

Choisir son eliquide est vraiment propre à chacun. Pourtant les marques de e liquide proposent généralement des arômes sommes toutes classiques, avec le tabac, la menthe ou des fruits frais. Si cela fait quelque temps que vous vapotez, vous en avez peut-être assez. Alors, existe-t-il des arômes qui sortent de l’ordinaire ? Bien entendu que oui. Vous allez vite vous en apercevoir avec le eliquide dinner lady.

Voyons donc un peu plus en détail, cette marque renommée du vapotage. La première chose que l’on note, c’est le choix dans ses arômes et l’originalité de certains parfums. Vous avez notamment le :

  • Lemon Tart, pour une bonne tarte au citron meringuée
  • Strawberry Macaroon, pour un superbe macaron fraise en bouche
  • Berry Tart, pour une tarte aux fruits rouges
  • Blackberry Crumble, pour un crumble à la mûre

Bref, si vous êtes un gourmand, vous aurez l’embarras du choix, aussi bien dans les desserts que les cocktails. Bien entendu, vous avez aussi des arômes standards, comme la menthe ou le caramel.

L’autre originalité de la marque Dinner Lady, c’est qu’elle propose des eliquides 0% sucralose, cet édulcorant artificiel.

Vous aurez aussi du choix dans les dosages de base. Et pour ceux qui aiment avoir beaucoup de fumée en vapotant, cette marque propose des rapports PG/VG en 30/70, ce qui est plutôt rare. Bien entendu, ces eliquides seront boostés en arômes pour compenser le taux plus bas en propylène glycol. Pour rappel, le PG est responsable du hit en bouche et la VG forme la fumée. Vous trouverez également des bases équilibrées en 50/50, si vous n’arrivez pas à vous décider entre les 2.

Vous aurez aussi le droit à de nombreux flacons disponibles en 50 ml (et donc sans nicotine, où vous devrez ajouter des boosters), bien pratique pour les gros consommateurs. Pour rappel, les flacons supérieurs à 10 ml ne peuvent contenir de la nicotine, au vu de la réglementation européenne en vigueur. Rassurez-vous, en commandant votre eliquide, vous pourrez acheter en même temps vos boosters, notamment si vous vous rendez sur Kumulus Vape. Vous y retrouverez en effet tout ce qu’il faut pour vapoter et également les accessoires pour votre ecigarette. N’oubliez pas qu’une résistance se change toutes les 2 semaines environ.

Pour en revenir au taux de nicotine, vous devez savoir qu’il se choisit en fonction de la consommation de cigarettes que vous aviez auparavant. Si vous fumiez des lights et moins de 10 cigarettes par jour, vous pourrez prendre les dosages de 3 ou 6 mg. Au-delà des 10 cigarettes, vous aurez besoin des flacons dosés en 12 mg. Et pour ceux qui fumaient un paquet par jour ou des roulées, le 20 mg serait plus approprié. Sinon, vous avez aussi l’option des boosters de nicotine, si vous ne trouvez pas votre bonheur. Quoi qu’il en soit, il existe toujours des solutions pour ne pas ressentir le manque. N’hésitez pas à prendre le temps de chercher les produits dont vous avez besoin sur les sites spécialisés.

Partager :