Qui est l’acteur britannico-zimbabwéen Regé-Jean Page ?

70
Partager :

Regé-Jean Page est un bel acteur britannico-zimbabwéen de 30 ans. Il est connu pour avoir joué le rôle de Chicken George dans la minisérie Roots en 2016 et pour avoir été un acteur régulier du drame juridique For the People sur ABC de 2018 à 2019. Il est même célèbre pour avoir joué dans la série Netflix Bridgerton.

Premières années de vie

Regé-Jean Page est né le 27 avril 1988 à Londres et a grandi à Harare, au Zimbabwe. Il a de nouveau déménagé à Londres pour ses études secondaires. Sa mère était une infirmière originaire du Zimbabwe et son père était un prédicateur anglais. Il a deux frères et sœurs plus âgés et un frère et sœur plus jeunes, et il est le deuxième plus jeune de tous. Il a également fait partie d’un groupe avec son frère cadet. Page pense que le Zimbabwe est le plus bel endroit du monde, non pas parce qu’il y est né, mais parce qu’il est objectivement beau aussi et qu’il y a une véritable générosité chez les Zimbabwéens.

A voir aussi : Quelles activités physiques pour les personnes âgées ?

Après son retour au Royaume-Uni, Page s’est intéressé à la comédie et a découvert son nouveau passe-temps, et a décidé de développer sa carrière dans ce domaine. Il a déclaré qu’il allait à une école du samedi où il faisait une heure de chant, de théâtre et de danse. Il a été accepté au Drama Centre London après deux ans d’auditions, d’où il est sorti diplômé en 2013.

La carrière de Regé-Jean Page

Page a commencé sa carrière et a été vu pour la première fois sur scène, où il est apparu dans « The History Boys » et dans le drame de Shakespeare « The Merchant of Venice ». En 2015, il a joué dans la dernière saison de la série de trois drames de la BBC, Waterloo Road. Page a fait ses débuts américains en 2016 en jouant le rôle de Chicken George dans la minisérie à gros budget Roots, sur History Channel. Ses débuts étaient le remake de la minisérie de 1977 portant le même nom qui était basée sur le roman Roots d’Alex Haley : La saga d’une famille américaine en 1976. La même année, il a également été choisi pour interpréter le rôle principal masculin du pilote d’ABC Spark.

A voir aussi : Combien de verre de vin dans une bouteille ?

En 2017, il était au casting de la série dramatique juridique de la productrice Shonda Rhimes, « For the People », mais la série a été annulée après la sortie de deux saisons en 2019. Page a également été vue dans le film post-apocalyptique « Mortal Engines » en 2018 et a fait partie du casting secondaire avec « Tessa Thompson » dans le film dramatique « L’amour de Sylvie » en 2020. Il a ensuite joué un rôle dans la série Bridgerton de Shonda Rhimes.

Réseaux sociaux

Jean Page est un acteur qui a des fans dans le monde entier. Pour atteindre ses fans dans le monde entier, il est actif sur les médias sociaux comme Instagram et Twitter. Il possède un compte Instagram où il tient ses fans au courant de son actualité. La page a un compte avec le nom d’utilisateur @Regéjean où il a 6,3 millions de followers et 643 followings. Regé a même un compte Twitter avec le même nom d’utilisateur qu’Instagram où il a 242.8K followers. Il a rejoint Twitter en février 2010.

Vie privée

Jean Page choisit de garder sa vie privée. On ne sait pas encore si Page sort avec quelqu’un en ce moment ou non, mais il est confirmé que Page est actuellement célibataire et n’a pas de femme ou d’enfants. Mais pour tous les fans curieux, il y a certainement une chance qu’il sorte avec quelqu’un. Il n’a jamais parlé ou partagé ses relations passées avant.

Valeur nette de Regé-Jean Page

Après avoir joué dans plus de 15 films et séries télévisées, nous pouvons dire que Jean Page est un acteur très travailleur et une star de la télévision qui a atteint ce niveau grâce à son dévouement au travail et à son travail immensément dur. Selon l’enquête 2020, l’acteur a une valeur nette estimée à environ 1,5 million de dollars qu’il a gagnée grâce à ses excellentes qualités d’acteur.

Partager :