Qui est Damon Thomas, le premier mari de Kim Kardashian ?

31
Partager :

Personnalité médiatique, femme d’affaires et star de la téléréalité l’incroyable famille Kardashian, Kimberly Kardashian n’a pas été au centre de deux mariages mais de trois. En effet, avant son mariage avec Kris Humphries et avant qu’elle ne devienne une célébrité, Kim avait déjà été marié en 2000, à Damon Thomas alors qu’elle n’avait que 19 ans. Découvrez dans la suite de cet article la personnalité de cet homme avec qui elle a eu à s’enfuir pour se marier et les raisons de l’échec de leur mariage.

Damons Thomas : Un producteur de musique

Le premier époux de Kimberly Kardashian est un producteur de musique. Damons Thomas a même été nommé aux Grammy. Selon le journal britannique, The Sun, l’ex-mari de Kim et Harvey Mason Jr. ont formé le groupe de production musicale, The Underdogs. Ces derniers ont eu à travailler avec des artistes comme Chris Brown, Pink, Lionel Richie et même R.Kelly. La maison de production The Underdogs a également produit de la musique pour des films comme Dreamgirls, The Help et Pitch Perfect.

Lire également : Les supports de communication à petit prix

Damons Thomas : Un mari possessif qui contrôlait son épouse

Étant plus âgé que Kim Kardashian de 10 ans, Damons Thomas avait le monopole sur la vie de son épouse. En réalité, Kim Kardashian s’est confessé sur le contrôle que ce dernier exerçait sur elle en disant que « Damon a décidé ce que nous ferions et quand nous le ferions. Il était très bien le « roi du château ».

En plus de la contrôler, Damon l’aurait fait quitter l’université et son travail de vendeuse. D’après les informations fournies par Kim Kardashian, il ne voulait pas qu’elle soit en contact avec ses anciens copains. C’est la raison pour laquelle, il l’a fait quitter son travail, car ces derniers pourraient la joindre au magasin de vêtement où elle travaillait.

A lire en complément : Pourquoi les entreprises s’intéressent de plus en plus au coworking

Le pouvoir de contrôle de Damon ne se limitait pas à la surveillance des fréquentations de Kim. En réalité, ce dernier l’aurait contraint à se faire une chirurgie plastique. Selon le journal britannique, le Daily Mail, Damons Thomas aurait payé la somme de 3 650$, les frais de la procédure de liposuccion, afin de rendre Kim Kardashian « parfaite ». Il l’a également poussé à faire une chirurgie supplémentaire de 1 000$.

Damons Thomas : Un mari violent qui a essayé de retourner Kim contre sa propre famille

Le premier mari de Kimberly Kardashian aurait été physiquement violent avec elle. Selon les presses britanniques, Damons la frappait au visage et la claquait contre les murs. Il la jetait aussi à travers la pièce et la laissait blessée. Après leur divorce en 2003, Damon a maintenu ce comportement violent envers Kim. Cette dernière a rapporté qu’il l’avait claqué contre le mur du placard lorsqu’il était allé récupérer des objets dans leur maison.

Thomas a également essayé de détourner Kim Kardashian de sa famille. Il a essayé de lui faire un lavage de cerveau en lui faisant croire que sa mère et ses sœurs étaient de « mauvaises » personnes. Selon le Daily Mail, il aurait montré à son père des photos nues d’une des sœurs Kardashian. Il était marqué sur cette photo « les prostituées » de ses frères et sœurs.
Voilà ainsi la personnalité de celui qui était le mari de Kim Kardashian. On retient que leur mariage a été tumultueux.

Partager :