Comment s’habiller pour une Boum de 12 ans ?

41
Partager :

S’ il y a un groupe d’âge qui n’est pas facile à gérer en termes d’organisation de l’anniversaire, il est l’âge de 10 et 13 ans : plus vraiment les enfants, fini le classique Anniv, qu’il considérait comme un « bébé », pas encore mériter pour les adolescents, « pré-adolescents » pour leur donner un anniversaire que vous allez les aimer vraiment !

Trop jeune pour faire un boom qui durerait tout l’anniversaire, trop vieux pour faire les bons vieux jeux traditionnels (« Quoi, une balle pour les prisonniers, dommage », « Une chasse au trésor, dommage ! «  ! …), l’anniversaire s’avère être un vrai mystère chinois !

A lire aussi : Comment se porte un béret basque ?

Nous avons donc pensé et testé des formules qui ont obtenu 100% de satisfaction !

Nos idées pour un Anniv adolescent réussi

A voir aussi : Comment reconnaître un vrai chapeau Panama ?

Jeux drôles pour un anniversaire adolescent : trop cool

Un buffet « qui le fait ! « pour un anniversaire d’adolescence trop cool

Sujets pour un adolescent trop cool

Les extras pour une fête dont ils se souviendront

Petites mesures de précautions pour un adolescent insouciant

1- Attention au nombre de jeunes invités

Plus nous sommes fous, plus on rit, mais plus il peut disparaître !

2- Attention à la distribution garçons / filles

S’ il y a une minorité, cela ne fonctionnera pas. Il est nécessaire lorsque l’anniv est mélangé une distribution correcte. Sinon, nous lui disons de décider d’une anniv 100% fille ou 100% garçon. En outre, il sera plus facile d’organiser des jeux que tout le monde aimera et apportera tout le monde impliqué.

3- Prévoir beaucoup à manger

A cet âge, ils ne mangent plus, ils mangent : petits sandwichs, tranches de pizzas, frites, pop-corn, gâteau, bonbec. Tout, servi comme et si autrement, vos bonbecs en 10 minutes n’existeront plus…

4- Nous protégeons le salon

Si nous sommes assez cool pour approuver l’anniversaire de 13 ans de son adolescent dans le salon, parce que nous n’avons pas un garage, cave ou salle de jeux qui servirait de « salle de fête », nous enlevons son décor fragile, nous couvrons son canapé en tissu avec une grande couverture qui absorbe les taches, nous tournons son tapis… et les éclater pendant que vous restez à la maison ! (Et surtout, nous ne pouvons pas sortir de la tête pour lui demander si tout va bien, a terminé le « qui veut des ballons…, c’est votre adolescent qui dirigera sa fête !)

5- Nous vérifions l’acoustique

Dans une maison se produit encore la liste de jeu, dans un appartement, avertir les voisins !

6- Nous faisons le bon son : suffisamment fort !

Nous vérifions si le son est assez fort, parce que si la musique n’est pas assez forte, la fête peut tomber comme un soufflé !

LE FORUM

Nous vous remercions sincèrement d’avoir répondu à notre fichier « A Too Cool Teen Birthday » ! Vos témoignages, idées, idées sont si divers que quiconque recherche des idées (sauf celles indiquées dans nos articles) devrait trouver quelque chose pour faire une grande anniv d’adolescents ! Alors appuyez dessus, déplacez le pointeur de la souris ou approfondissez la lecture, surtout en se rappelant qu’il suffit de s’amuser entre vous !

Où trouver des déguisements et des accessoires pour une boum ?

Après avoir lu toutes ces précautions, c’est le moment ou jamais de passer à l’action ! Si vous avez prévu prochainement d’organiser une boum pour des enfants de 12 ans à l’occasion d’un anniversaire, ne vous y prenez pas au dernier moment ! En effet, vous aurez forcément besoin de quelques accessoires, et même de déguisements selon la thématique de l’anniversaire. Pour en profiter, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez en effet :

  • vous déplacer dans un magasin d’accessoires pour faire la fête
  • vous rendre sur un site de vente en ligne spécialisé

Comme vous avez pu le constater par le passé, en vous rendant dans une boutique près de chez vous, vous risqueriez d’être déçus ! En effet, les accessoires disponibles à la vente sont très souvent limités, et vous risqueriez de repartir sans rien ou de faire d’autres magasins pour faire vos emplettes ! En revanche, en choisissant de vous rendre sur une boutique en ligne qui propose tous les accessoires nécessaires pour une boom, vous gagnerez un temps considérable !

Quels sont les accessoires à acheter pour une boom ?

Pour organiser une boom, vous allez avoir besoin de vous procurer bon nombre d’accessoires, tous disponibles en ligne. Bien évidemment, vous devrez compter sur les déguisements de tous les invités (notamment si vous optez pour une thématique comme Star Wars), mais surtout, d’autres accessoires sont indispensables et peuvent répondre à cette même thématique. Il s’agit :

  • de vaisselle jetable : avec des assiettes, des verres, et des couverts jetables, vous ne perdrez plus une minute après la fête !
  • de décoration de salle : n’oubliez pas les guirlandes, les ballons, et les fanions pour sublimer les lieux !
  • de la décoration du gâteau : car même avec une boom, les adolescents auront aussi envie d’un bon gâteau !

Partager :