Donc, vous venez de faire binge-regarder Wall Street ou Stock Trading Movies comme The Big Short ou Wall Street (l’original bien sûr), navigué à travers quelques heures de vidéo sur Youtube apprendre à propos du trading institutionnel et maintenant vous avez les yeux fixés pour devenir un riche trader professionnel de Wall Street (AKA —  ; courtier en valeurs mobilières).

Si vous voulez devenir un commerçant, un titan de Wall Street, le prochain Gordon Gekko, je ne pourrai peut-être pas vous aider. Vous devez comprendre qu’il y a une grande différence entre un commerçant (comme moi, sur une plage) et un commerçant institutionnel (costume et cravate de type Wall Street)

Lire également : Où trouver du palladium dans la nature ?

Cependant…

Si vous voulez apprendre ce qu’il faut pour devenir un négociant institutionnel par rapport à un négociant en actions de penny comme moi, continuez à lire et commencer à boire beaucoup de café, vous en aurez besoin !

A voir aussi : Comment acheter des Bitcoins rapidement ?

Ce n’est certainement pas votre guide traditionnel sur la façon de devenir un commerçant de Wall Street. Fondamentalement, je vais décrire les étapes que l’on pourrait prendre pour emprunter la route traditionnelle… alors je vais vous offrir la route non traditionnelle que j’ai emprunté. Alors, je te laisserai prendre la décision ! (indice.. choisir celui qui offre plus de liberté)

Téléchargez une version PDF de ce billet au format PDF.

Table des matières

  • 1 La voie traditionnelle pour devenir un négociant professionnel de Wall Street
    • 1.1 1. Étudier la finance et aller à l’école de commerce.
    • 1.2 2. Entraînez-vous dans une firme de courtage.
    • 1.3 3. Obtenez vos licences.
    • 1.4 4. Inscrivez-vous auprès de la FINRA.
    • 1.5 5. De l’analyste à l’associé.
    • 1.6 6. Faites tout ce qui est nécessaire pour devenir membre du NYSE.
  • 2 Comment devenir un commerçant de jour : une meilleure méthode (à mon avis)
    • 2.1 1. Apprenez tout ce que vous pouvez sur le trading.
    • 2.2 2. Étudier, étudier, étudier.
    • 2.3 3. Mettez votre configuration en place.
    • 2.4 4. Commencez petit, visez petit et manquez petit.
    • 2.5 5. Laissez-vous grandir au fil du temps.
  • 3 Voulez-vous devenir trader Wall Street ou Retail Trader ?

La route traditionnelle pour devenir un commerçant professionnel de Wall Street

Fondamentalement, pour devenir un commerçant institutionnel, vous devez suivre un processus d’éducation qui dure plusieurs années, puis sauter à travers de nombreux cerceaux et obtenir un permis d’exercice approprié.

Pour résumer la trajectoire typique :

Commentaire rapide : devenir un commerçant de détail prospère (comme moi) ou un trader institutionnel prospère prend beaucoup de travail et d’engagement. Cependant, si vous réussissez dans l’un ou l’autre, vous avez une bonne chance de devenir financièrement libre et peut-être même un millionnaire.

© Millionaire Media, LLC Alors vous vous demandez peut-être, comment puis-je devenir commerçant ? Pour devenir trader, vous devez construire une stratégie, rechercher des marchés et acquérir de l’expérience de trading.

Voici quelques autres choses qui peuvent aide !

1. Étudier la finance et aller à l’école de commerce.

Pour mettre le pied dans la porte de Wall Street, vous allez avoir un moment difficile sans diplôme ; c’est pratiquement impossible, d’être franc. Si vous voulez travailler pour une banque d’investissement respectable ou un fonds spéculatif, vous devez avoir un diplôme d’une école de commerce supérieure 20. C’est juste ? Je ne pense pas. Certaines des personnes les plus intelligentes que je connais n’ont PAS de diplômes supérieurs des écoles de commerce supérieures, mais — Wall Street est difficile. Maintenant… de temps en temps quelqu’un glisse à travers les fissures sans un diplôme de lierre ? Oui, ce n’est pas si commun.

2. Entraînez-vous dans une firme de courtage.

De nombreux commerçants de Wall Street commencent leur carrière de cette façon. Cependant, pour obtenir des postes dans des sociétés de courtage, vous aurez besoin de ce diplôme mentionné ci-dessus pour être pris en considération. Lorsque vous travaillez dans une société de courtage ou un fonds spéculation, vous commencerez à en apprendre davantage sur le secteur, les réglementations boursières et les règles, les différents outils financiers et la façon dont les métiers sont effectués. Sans parler, les heures de travail redoutées ! Tout recrue d’une banque d’investissement ou d’un fonds de couverture devrait s’attendre à travailler en moyenne 60 à 70 heures par semaines de travail.

3. Obtenez vos licences.

Un négociant institutionnel négocie de l’argent pour le compte de sa banque pour ses clients. Pour cette raison, vous devez obtenir une licence pour échanger contre d’autres. Sinon, tu enfreignes des lois sur les valeurs mobilières.

La plupart de tous les traders professionnels en finance auront une licence de courtier de série 7 et de la série 63.

Pour les obtenir, vous devrez passer et passer un examen (ouïp, vous devrez payer pour le plaisir de le passer). Une fois que vous avez obtenu ces licences, vous pouvez commencer à faire des transactions pour les clients. Il y a aussi une douzaine plus de types de licences que vous pourriez être nécessaire d’obtenir, en fonction du type de trader professionnel de Wall Street que vous devenez.

disclaimer : certains de ces tests sont très difficiles pour passer et nécessiter amplement de temps d’étude !

Avez-vous besoin d’un diplôme pour devenir commerçant ? Vous n’avez pas besoin d’un diplôme pour être un trader de jour — Le succès est basé sur la valeur et la rentabilité.

4. Inscrivez-vous auprès de la FINRA.

Après avoir obtenu vos licences, vous serez inscrit auprès de la FINRA. La FINRA est formidable, c’est un organisme de réglementation qui aide à garder les marchés financiers et les courtiers en contrôle ! Vous pouvez à tout moment rechercher un courtier ou un commerçant professionnel pour voir s’il a eu des mesures réglementaires prises contre lui. Vous pouvez voir ça ici.

5. De l’analyste à l’associé.

C’ est très grand ! votre premier emploi sur Wall Street comprendra probablement le mot « analyste ». Autrement dit, vous êtes l’homme ou la femme bas de la banque d’investissement ou du fonds spéculateur sur le mât totémique.

À moins que tu sois un génie, c’est là que tu vas commencer.

En tant qu’analyste, vous gagnerez vos rayures en lisant des milliers de pages par semaine, collé à l’écran de votre ordinateur, prendre un café, arriver au bureau avant 6h, partir après 18h, et faire à peu près tout ce que les associés veulent que vous fissiez.

Je me suis récemment assis à côté d’un analyste sur un court vol pour Vegas. Il travaillait pour un très grand fonds de couverture, son boulot ? Il a été affecté à TESLA. Son travail consistait à recueillir le plus d’informations possible sur TESLA 24 heures sur 24 et 7j/7 et à les signaler à ses hauts hauts niveaux. Hein fastidieux ? Je pense que oui !

Une fois que vous avez bien travaillé en tant qu’analyste pendant quelques années, vous êtes promu au rang de banquier d’investissement associé ou de trader institutionnel associé. C’est là que vous commencez à gagner de l’argent ‘Wall Street’. Toujours à travailler des heures folles, mais — vous avez enfin l’autonomie sur votre livre d’affaires et vos décisions.

6. Faites tout ce qui est nécessaire pour devenir membre du NYSE.

Pour devenir membre ou « posséder un siège », il ne suffit pas de poney l’argent et d’obtenir un badge. Pas moyen. Adhésion au NYSE implique de sauter à travers beaucoup de cerceaux. Pour n’en citer que quelques-uns :

  • Vérification de l’arrière-plan C’ est logique puisque vous aurez affaire à des finances, mais c’est quelque chose que vous devrez faire pour devenir membre. Vous serez vérifié par fond et vos empreintes digitales avant de pouvoir devenir membre.
  • Beaucoup et beaucoup de paperasse. Si vous voulez vous faire intimider, jetez un coup d’œil à la paperasse nécessaire pour postuler à l’adhésion à NYSE.
  • Assister à un programme d’orientation. Une fois l’adhésion approuvée, vous devrez assister à une séance d’orientation.
  • Preneis un examen. Oui : plus de tests. Vous devrez passer un examen avant d’être admis au NYSE, et vous devez réussir.

Ce n’est qu’après ces étapes (et quelques autres choses que vous aurez besoin de faire que je n’ai même pas entré dans) que vous deviendrez un Trader de Wall Street réussi. Enfin !

J’ ai fait les deux ! J’ai été un commerçant de détail, mieux connu comme un trader de jour et j’ai également été gestionnaire de fonds de couverture. Si vous ne pouviez pas le dire, j’ai choisi la vie de commerçant de jour… j’aime la liberté.

Ma route pour devenir commerçant était un peu différente de celle décrite ci-dessus. Oui, je suis allé à la fac. Mais je n’ai pas attendu d’avoir un diplôme pour commencer à échanger, et j’ai fini par transformer $12.415 dollars en plus de 2 millions de dollars avant d’obtenir mon diplôme.

** Quand j’étais au lycée, mes parents m’ont permis d’investir les $12,415 dollars que j’avais reçu (chanceux, je sais) dans l’argent de cadeau de bar mitsva. Ils ont pensé que je le perdrais et apprendrais une grande leçon. Mais je me suis consacré à vraiment apprendre à faire du commerce.

J’ avais fait plus de 100 000 $** échangeant des actions de penny pendant que je suis encore au lycée.

L’ investissement à long terme n’a jamais été pour moi. Le commerce a toujours été beaucoup trop excitant. Le frisson immédiat d’un profit était tout ce dont j’avais besoin. J’étais accro !

  • J’ ai commencé avec les fonds communs de placement et les placements traditionnels, mais j’ai été déçu par les faibles rendements… C’était comme regarder la peinture sécher sur les murs.
  • En cherchant un type d’investissement qui produirait des rendements rapides, j’ai découvert des actions de penny.
  • Je n’avais pas beaucoup d’argent pour commencer ; donc les stocks de type blue chip étaient hors de question.

J’ ai besoin de déménageurs rapides !

J’ ai eu des hauts et des bas au début, mais j’ai commencé à voir qu’en lisant les graphiques et en traçant les entreprises, je pouvais identifier des modèles qui pourraient me rapporter des profits.

J’ étais obsédé. Je sautais constamment des cours à l’université pour échanger des actions de penny et lancé un fonds de couverture. J’ai commencé à attirer l’attention, et a même été présenté dans le documentaire le documentaire « Wall Street Warriors ».

En fin de compte, pour diverses raisons, le hedge fund n’a pas fonctionné (y compris une perte de trading MAJEURE — meilleure expérience d’apprentissage jamais). C’était pour le mieux à long terme car les restrictions imposées à l’industrie des fonds spéculatifs m’empêchaient de répondre à toutes les questions concernant mes stratégies de trading. Vous pouvez en lire plus à ce sujet dans mon livre, An American Hedge Fund. C’est à ce moment que je suis retourné aux bases et décidé de me concentrer sur le commerce avec un petit compte et j’ai commencé un blog, ce blog.

Trading est-il une compétence ? Trading est certainement une compétence qui peut être apprise en remarquant des modèles et en étudiant les marchés.

Comment devenir un commerçant de jour : une meilleure méthode (à mon avis)

Comme je l’ai dit au début du post, je ne suis pas là pour faire de toi le prochain Gordon Gekko. Cependant, si vous voulez devenir un trader de jour qui négocie principalement des actions de penny, ce sont les étapes les plus importantes que vous pouvez prendre :

1. Apprenez tout ce que vous pouvez sur le trading.

Avant de faire un métier, consacrez-vous à apprendre tout ce que vous pouvez sur le commerce. J’ai créé le Tim Sykes Trading Challenge afin que je puisse enseigner à mes élèves tout ce que j’avais à apprendre de la manière difficile. Pour beaucoup, c’est un excellent moyen de lancer une carrière de trading.

2. Étudier, étudier, étudier.

Désolé ! J’aimerais pouvoir dire que ce serait super facile, mais ce n’est pas le cas. Il faut que tu apprennes. Ne vous contentez pas d’apprendre. Continuez à apprendre. Étudier les graphiques, les sociétés d’étude, étudier tout ce que vous pouvez. La connaissance est le pouvoir sur le marché boursier. Avec des actions de penny, pour gagner un avantage sur le marché, vous devez être en mesure d’étudier le marché et d’identifier les modèles.

Pour certains traders, le trading sur papier (trading simulé) est le moyen idéal pour mettre leurs études au travail. Sans investir de l’argent réel, vous pouvez tester vos théories en fonction de la reconnaissance des modèles. C’est une excellente façon de voir si vous pensez dans la bonne direction avec vos placements.

3. Mettez votre configuration en place.

Pour commencer le trading de jour, vous n’avez pas besoin d’une tonne. Vous avez besoin d’un ordinateur portable, d’une connexion Internet et d’un compte de courtage. Toutefois, ces choses sont vitales, alors assurez-vous de les avoir toutes en place avant de commencer à échanger. Avec tout ce qui est mobile ces jours-ci, vous pouvez même échanger à partir de votre téléphone !

4. Commencez petit, visez petit et manquez petit.

C’ est toujours une bonne idée de commencer petit comme commerçant. Vous pouvez facilement faire exploser votre compte si vous faites un mauvais échange ; pourquoi mettre fin à votre carrière avant même qu’elle ne commence ? Gardez la taille de votre position petite lorsque vous commencez ; cela vous facilitera l’apprentissage au fur et à mesure, d’autant plus que vous ferez probablement quelques erreurs au début.

5. Laissez-vous grandir au fil du temps.

Cela s’appuie sur le dernier point. Vous n’allez probablement impressionner personne en faisant des métiers risqués, surtout si vous perdez gros. Laissez-vous grandir lentement, au fil du temps. Apprenez de vos erreurs et affinez vos méthodes. Regardez ce qui fonctionne pour vous et quels types de métiers sont les plus constants en termes de profits. Concentrez-vous sur ceux-ci, et augmentez votre position sur le temps. C’est ainsi que vous créez une carrière stable et à long terme en tant que trader.

Voulez-vous devenir trader Wall Street ou Retail Trader ?

En conclusion, si vous voulez devenir un commerçant de Wall Street de la manière traditionnelle, je ne vais pas vous arrêter.

Cependant, je préfère prendre la route moins voyagé et le commerce de n’importe quel et partout dans le monde.

Si vous préférez mon approche du trading, vous pouvez envisager de consulter mon équipe Trading Challenge pour apprendre les leçons que je dois partager.

Comment puis-je devenir trader ?

Pour devenir trader, vous devez construire une stratégie, rechercher des marchés et acquérir de l’expérience de trading.

Avez-vous besoin d’un diplôme pour être un commerçant de jour ?

Vous n’avez pas besoin d’un diplôme pour être un trader de jour — Le succès est basé sur la valeur et rentabilité.

Trading est-il une compétence ?

Trading est certainement une compétence qui peut être apprise en remarquant des modèles et en étudiant les marchés.