Le style au poignet : les modèles de montres pour homme Tag Heuer

110
Partager :

Porter une montre à son poignet peut être pour certains un geste naturel qui fait partie de la routine de tous les jours.

Pourtant, il s’agit d’un accessoire de beauté capable de donner du cachet à votre style vestimentaire si vous optez pour des montres de luxes comme celles de la marque Tag Heuer.

Lire également : Comment se porte un béret basque ?

Porter une montre homme Tag Heuer vous distingue en raison de son allure très sportive qui ne manque pas de séduire.

Si vous faites partie de ceux qui n’ont pas l’habitude de porter une montre à leur poignet, les montres pour homme Tag Heuer vous feront à coup sûr changer d’avis. Zoom sur cette marque réputée pour son audace et sa créativité.

Lire également : Comment s'habiller pour une Boum de 12 ans ?

Quelle est l’histoire de la marque TAG Heuer ?

Créée en 1860 par Édouard Heuer, la marque TAG Heuer est spécialisée dans la fabrication de montres de sport et de luxe et bénéficie aujourd’hui d’une renommée mondiale.

L’objectif d’Édouard Heuer est de révolutionner le marché horloger. Pour atteindre ce but, il met au point en 1869 une innovation : une couronne qui vient remplacer la clé nécessaire au remontage de la montre.

Par la suite, ce fabricant se tourne vers le monde sportif et développe des chronophages de haute précision très prisés pour les courses hippiques et de lévriers.

En 1887, l’entreprise met en place le pignon oscillant qui est une nouvelle avancée en termes de chronométrage. Cette innovation permet de démarrer et d’arrêter instantanément la mesure avec un bouton-poussoir.

En 1985, la société d’Édouard Heuer devient le sponsor de l’écurie F1 McLaren. Cela lui a permis de rejoindre les Techniques d’Avant-Gardes (le groupe TAG) pour former la marque TAG Heuer telle qu’on la connaît aujourd’hui.

Bénéficiant d’une grande visibilité grâce à ce partenariat, la firme a été rachetée en 1999 par le groupe LVMH. Aujourd’hui, elle s’impose durablement comme la référence des montres sportives de prestige.

Quels sont les différents modèles de montres Tag Heuer ?

Lorsqu’on parle de montres de luxe, l’on ne peut se passer de citer Tag Heuer. Les modèles de montre pour homme Tag Heuer les plus connus sont :

  • les montres Tag Heuer Carrera ;
  • les montres Tag Heuer Aquaracer ;
  • les montres Tag Heuer Monaco ;
  • les montres Tag Heuer Formule 1 ;
  • les montres Tag Heuer Link ;
  • les montres Tag Heuer Connected Modular 45.

Il est important de notifier que vous pouvez retrouver les montres tag heuer homme chez Doux Joaillier. Il s’agit d’une entreprise familiale agréée auprès des grandes marques.

Doux Joaillier est un détaillant qui met en vente les montres des marques horlogères les plus prestigieuses comme celles de Tag Heuer.

Pourquoi acheter une montre Tag Heuer ?

Si vous êtes un amateur des grandes marques de montres élégantes avec des fonctionnalités fascinantes, vous devez sans aucun doute choisir une montre Tag Heuer homme.

Pour votre gouverne, sur le marché international en matière de montres de luxe pour homme, les produits Tag Heuer se placent à la quatrième place.

Il s’agit donc d’un bijou qui fait l’unanimité chez tous ceux qui aiment les gardes temps de luxe de qualité. Ce type de montre donne beaucoup de style à celui qui la porte.

Un autre avantage d’acheter une montre Tag Heuer est la diversité de modèles qu’offre la maison. Dans le but de satisfaire tous les goûts, la marque Tag Heuer propose un large catalogue de montres avec des modèles authentiques et uniques.

Avec cette marque, vous avez la possibilité d’élargir vos options de quelques dizaines de modèles de montres de luxe à quelques centaines. La montre tag heuer est durable et constitue une innovation portée par des histoires très anciennes.

Par ailleurs, il est possible d’opter pour des montres Tag Heuer d’occasion si vous avez un budget qui ne vous permet pas d’acheter un modèle neuf.

Partager :