Top 5 des figurines de Mangas les plus vendus sur le marché

144
Partager :

Les figurines de mangas sont en réalité des miniatures de statues représentant les personnages d’un dessin animé manga. Auparavant, elles étaient uniquement achetées par les passionnées des mangas. Aujourd’hui, elles servent d’objets de décoration pour tout le monde. Il existe plusieurs figurines de Mangas sur le marché. Quelles sont les 5 figurines de Mangas les plus vendues sur le marché ?

Figurine one piece

La figurine en tête du classement dans la liste des plus vendus est celle de One Piece. Très populaire au Japon, ce manga a touché plus de 80 % de la population japonaise.

A lire également : Qui est l'acteur britannico-zimbabwéen Regé-Jean Page ?

En effet, il conte l’histoire d’un petit garçon talentueux qui détient le pouvoir de se transformer en un homme en caoutchouc. Il a pour ambition de retrouver le one piece, un héritage légué par l’ancien roi des Pirates Golde sur une île inconnue. La figurine One Piece est une figurine originale et simple, appréciée par des fans de tous les âges.

Figurine Dragon Ball

Dragon Ball est la deuxième figurine la plus vendue sur le marché après celle de One Piece. Très populaire dans le monde entier, ce manga raconte l’histoire d’un jeune garçon nommé San goku, originaire d’une planète inconnue. Son objectif principal dans la série est de retrouver les boules de cristal qui avait le pouvoir d’exaucer un souhait. Le travail en équipe, la boule de feu et les combats sont quelques éléments qui font les attraits de ce manga.

A voir aussi : JCB Aquatique : Installation de bassin aquatique

Figurine Golgo 13

Ce manga est également connu sous le nom de Duke Togo. Golgo 13 est un manga qui met en avant les actes d’un assassin professionnel à travers le monde entier. L’histoire dénonce les activités d’un assassin effacé recherché pour être éliminé par plusieurs organisations pour ses crimes. Cet assassin réussit toujours à avoir sa proie en se servant de tout type d’armes. Connue au plan international, la vente de la figurine Golgo 13 a aussi eu du succès. Selon Otaku mode, 280 millions d’exemplaires de ce manga ont été vendus dans le monde.

Figurine mangas Naruto

Le manga Naruto nous fait découvrir l’histoire d’un Dieu Renard sanguinaire doté de plusieurs pouvoirs. Au départ, cette figurine rivalisait avec celle de one piece. Il a su se distinguer par la sortie d’un nouveau chapitre marquant la naissance du fils de Naruto nommé Boruto. Plus de 250 millions d’exemplaires de cette figurine ont été vendus. La raison fondamentale pour laquelle les figurines sont vendues sur le marché est de permettre au fan du manga d’avoir en souvenir un personnage emblématique de la série.

Figurine de Demon Slayer

Le manga Demon Slayer raconte l’histoire des monstres qui dévorent les habitants après le coucher du soleil. Pour protéger la population, des chasseurs de fantômes s’érigent pour combattre les monstres. L’histoire parle aussi de Tanjiro, un jeune garçon révolté lorsque les démons ont exterminé presque toute sa famille est lui aussi devenu un monstre.

Par ailleurs, vous trouverez sur le marché des figurines de demon slayer représentant les principaux personnages de la série dans vos boutiques pour figurine.

Partager :