Comment assurer une bonne alimentation pour son chien avec Purelife ?

48
Partager :

L’alimentation d’un animal de compagnie est un rôle important qui incombe à son propriétaire. Le confort de vie au quotidien de cet animal dépend aussi de la bonne alimentation mise à sa disposition. Ainsi, comme votre chien mérite de manger ce qui lui convient le mieux, les aliments Purelife sont donc ceux qui s’adaptent parfaitement à son organisme. Voilà pourquoi dans cet article, il sera question de vous donner les différents apports des produits purelife qui vous aideront à assurer une bonne alimentation à votre chien.

Les aliments riches en protéines de gamme Purelife

Pour une bonne alimentation avec Purelife à votre chien, vous pouvez opter pour l’ensemble des aliments de gamme Purelife riche en protéines. Ces aliments proposés dans cette gamme sont composés de 85% de protéines d’origine animale. Ils sont des aliments complets et nutritifs mis au point par des nutritionnistes vétérinaires. Il s’agit essentiellement des croquettes pour chien.

A découvrir également : Domotique : 4 bonnes raisons d’y succomber

Les croquettes pour chien présentent une teneur très équilibrée en protéine et en énergie. Tout en favorisant le bien-être de votre animal, elles assurent également à ceux-ci le confort de vie et le maintien du poids de leur forme. Grâce à des différents ingrédients d’origine aliments que cette alimentation renferme, elle procura un certain nombre de vitalités maximal à votre animal de compagnie. 

Les apports en lipides de la gamme Purelife

L’ensemble des différents apports en lipides de la gamme Purelife bénéficie généralement d’huile de colza et celle de graine de lin. Ces différentes huiles ont souvent l’avantage d’être riche en acides gras spécialement en oméga 3 et 6. C’est donc elles qui assurent une peau saine et pelage soyeux à votre chien. Les huiles riches en oméga 3 sont celles qui sont conçues pour garantir efficacement des propriétés anti-inflammatoires.

A lire également : Comment choisir et installer un abri de voiture en bois ?

En effet, il faut aussi retenir que pour maintenir votre chien en bonne santé, vous devriez ajuster sa ration journalière des croquettes riche en lipides. Que cet ajustement soit donc fait en fonction de sa race, son niveau d’activité ainsi que de son poids. N’oubliez pas aussi de conserver le reste de cet aliment à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Les apports en glucides de la gamme Purelife

En dépit des deux apports cités précédemment, vous pouvez également ajouter celui riche en glucides de la gamme Purelife. Cette gamme d’aliments Purelife est sans céréales. Ce qui signifie donc qu’il est aussi sans gluten. Optez donc pour des aliments riches en glucides ayant pour source principale les amidons tels que le tapioca. Le pois ainsi que la fécule de pomme de terre sont aussi des nutriments énergétiques capables d’assurer une bonne alimentation pour votre chien.

Les apports riches en glucides sont des aliments à la fois sains et équilibrés qui répondent efficacement aux besoins nutritionnels des animaux. Ne contenant ni céréales, ni gluten, ni les OGM, ils sont des recettes qui conviennent parfaitement à tous les types de chien. Même les chiens qui sont sensibles et allergiques à certains aliments n’ont rien à craindre pour leur santé. Ils pourront grandir en toute sécurité en consommant des aliments sains et équilibrés.

Partager :