Mmashare.fullfight : Streaming de combat MMA + concurrents et alternatives

752
Partager :

Si vous aimez le MMA, vous recherchez surement une solution pour regarder les vidéos des combats depuis le confort de votre maison. Que diriez-vous des sites qui vous permettent d’avoir accès à d’innombrables vidéos ? Pour ce faire, nous vous laissons découvrir le site Mmashare.Fullfight ainsi que ses concurrents.

Mmashare.Fullfight

Comme son nom l’indique, Mmashare.Fullfight est le service de streaming des combats MMA à 100 %. En effet, grâce à un programme complet, vous pouvez regarder des combats du monde entier en direct ou en différé. Outre les combats, cette plateforme de streaming vous permet également de visionner des interviews exclusives des boxeurs (pré-combat). Par ailleurs, vous avez l’accès aux archives des combats de l’UFC et des informations sur le monde des sports de combat.

A lire également : Quel cadeau faire avec une photo ?

En outre, ce site est accessible en ligne depuis n’importe quel appareil connecté. En effet, vous pouvez utiliser notamment les smartphones/tablettes, les ordinateurs, les smartTV. Le site a une interface intuitive. De plus, il offre une navigation facile aux nouveaux arrivants et ne nécessite pas d’inscription pour accéder aux liens.

Lire également : Warrants : pourquoi investir dedans ?

ESPN+

ESPN compte parmi les sites de streaming des événements sportifs les plus populaires. Toutefois, le contenu en streaming sur ce site est généralement payant, mais vous pouvez bien sûr aussi trouver du contenu gratuit. De plus, le site diffuse également de nombreux combats non-MMA. Cependant, vous pouvez aussi regarder les soirées de combat de l’UFC et d’autres événements MMA.

UFC Streams

UFC Streams est un autre site de streaming MMA gratuit. Ainsi, sur ce site, vous pouvez regarder des combats gratuitement dans des résolutions allant jusqu’à 1080p. Vous ne devez rien payer pour regarder des combats de MMA en streaming sur ce site. Cependant, le site n’offre que le streaming en direct et vous ne trouverez pas d’archives des combats précédents.

Par ailleurs, lorsque vous ouvrez le site, vous pouvez voir tous les combats à venir avec tous les détails nécessaires. De même, il y a les informations sur les combats des adversaires, l’heure et la date, la qualité et tout le reste.

Crackstreams

Crackstreams est une autre chaîne qui diffuse non seulement des combats de MMA, mais aussi des matchs de NBA ou NFL. De même, il y a de la boxe et bien d’autres choses encore. Sa conception est similaire à celle de la chaîne UFC. Cependant, la plateforme offre la possibilité de regarder d’autres sports en plus des retransmissions gratuites de combats de MMA. Le site est bien sûr gratuit et vous pouvez regarder des combats de MMA en streaming sans payer.

Stream2Watch

Si vous voulez regarder des combats de MMA ou d’UFC en direct. Ce site n’héberge pas le sport lui-même. Toutefois, il recueille les flux d’autres sites et les diffuse en continu. Ainsi, le site diffuse des combats de MMA et tout autre sport qui vous intéresse. Vous êtes intéressé par des sports autres que les combats de MMA et d’UFC ? Ce site est certainement fait pour vous. Cependant, vous devrez utiliser un VPN ou un Adblocker pour voir le contenu de ce site. En effet, le site contient un certain nombre de publicités qui peuvent interrompre votre visionnage.

Partager :