Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto ?

121
Partager :
Qui est la femme de Michael Jordan, Yvette Prieto

Michael Jordan! Plus qu’un simple nom, la star est connue dans les quatre coins de la terre. C’est un modèle de réussite qui a su s’imposer et dont les œuvres entraînent des émerveillements. Sa brillantissime carrière de basketteur de la NBA l’a propulsé plus haut qu’un aigle.

Si l’histoire de sa vie s’apparente à un film ou à un tourbillon, il n’en demeure pas moins que la star reste un warrior. Mais il n’est pas vraiment la cible du jour. On parlera plutôt de sa chère et tendre épouse. Ne dit-on pas que derrière un grand homme se trouve une femme ? Essayons donc d’en savoir un peu plus sur Prieto Yvette.

A voir aussi : Combien de couples se remettre ensemble après un divorce ?

Prieto Yvette, la femme de Michael Jordan

L’univers des célébrités rime généralement avec alcool, clash, sexe, drogue, femme, etc. Tous ne s’adonnent pas aux vices bien-sûr. Mais comme tout le monde, tous ont des péchés mignons et quelques cadavres dans leurs placards. Alors, si plusieurs femmes ont eu à partager officiellement et officieusement la vie du basketteur, avant et après son premier mariage, Yvette Prieto reste tout de même, l’actuelle maîtresse des lieux.

Mannequin cubaine et américaine Prieto Yvette, actuelle épouse du basketteur Michael Jordan est née en 1978 à Cuba. Bien qu’étant née à Cuba, la jeune femme a plutôt grandi à Miami. Avant qu’elle ne croise le chemin de la légende de la NBA, Yvette Prieto était en relation avec Julio Iglesias, le frère ainé d’Enrique Iglesias.

A découvrir également : Agrandissement prévu de l’abattoir de la Motte à Pusey

Michael Jordan

Yvette Prieto et Michael Jordan se seraient rencontrés en 2007 alors que la femme dansait dans un club. Deux années plus tard, le couple a emménagé ensemble et a procédé aux fiançailles en 2011 à Noël.

Un couple heureux que jamais

Le 27 avril 2013 à l’église épiscopale de Bethesda-by-the-Sea la légende du basketball et sa partenaire se sont dit oui devant Dieu, devant Tiger Woods, Spike Lee, Robin Thicke, Patrick Ewing et une longue liste d’invités dans un mariage qui valait environ 10 millions de dollars. L’année d’après, elle donne naissance précisément le 9 février à des jumelles, Ysabel et Victoria.

Yvette Prieto est connue pour être l’épouse d’un homme influent. La fortune de la mère de famille est estimée à 5 millions de dollars. Tout ceci, sans compter le fait qu’elle partage avec son époux une fortune de près de 1,7 milliard de dollars.

Yvette Prieto est l’actuelle femme de Michael Jordan après sa première union avec Vanoy. Aujourd’hui à la retraite, la star a eu trois enfants, Jeffrey Jordan, Marcus Jordan et Jasmine Jordan de son premier mariage. Aux dernières nouvelles Yvette Prieto s’entend bien avec les ainés de ses enfants et dans la famille Jordan règne une bonne harmonie.

Définitivement en retraite, la star de Brooklyn et sa femme sont de moins en moins sous les feux des projecteurs. Ils profitent de leur famille et de ceux qui leur sont chers en laissant derrière eux de longues années de travail acharné et sont pris pour modèles dans leur communauté.

Partager :