Comment obtenir le maquillage de Cruella parfait ?

57
Partager :
le maquillage de Cruella

Personnage méchant de Disney, Cruella ne rappelle pas que le vol des dalmatiens. Le look d’enfer de l’actrice Emma Stone est un style que vous pouvez adopter pendant des occasions spéciales comme Halloween. Réussir le maquillage de Cruella requiert un savoir-faire esthétique qui s’étend au teint, aux yeux et à la bouche. Les astuces pour y arriver sont présentées ici.

Le maquillage de Cruella : ce dont vous avez besoin

Pour afficher un look Cruella sans faute, vous avez besoin de quelques outils. Ces derniers servent à maquiller les différentes parties que sont le teint, les yeux et la bouche.

A découvrir également : Où jeter sa cigarette électronique ?

Pour les yeux, vous aurez besoin d’un crayon khôl de couleur noir, d’une crème à paupières très claire ainsi que d’une ombre à paupières blanche, noir et rouge. Vous aurez également besoin de faux cils et par déduction d’un mascara.

Pour le teint, vous devez prévoir deux types de fards : un de couleur brun et l’autre gras blanc. N’oubliez pas non plus le fond de teint clair, de la poudre blanche et de l’anti-cernes au besoin. Une poudre blanche vous sera également utile pendant le maquillage.

A lire en complément : Apportez de l’originalité à votre évènement grâce aux contenants dragées

Pour la bouche, prévoyez du rouge à lèvres rouge intense ainsi que du crayon à lèvres de la même couleur.

Commencer par maquiller les yeux

Pour réussir à afficher l’apparence de Emma Stone dans le film, il est important de commencer par les yeux. Il en est ainsi parce que toute la réussite du camouflage repose sur cette partie du visage.

Afficher votre look d’enfer en épaississant avec le crayon khôl noir votre sourcil. Par la suite, passez la crème à paupière. Dessinez ensuite la paupière avec le khôl sans oublier d’estomper au-dessus du trait. Sur la forme dessinée, vous devez passer d’abord le fard noir puis le fard rouge.

Par la suite, il faut dessiner un trait noir entre le sourcil et le coin extérieur. Vous devez ensuite maquiller toute la partie mobile de la paupière avec le fard sec blanc jusqu’au coin intérieur de l’œil.

Tracez un trait d’eyeliner puis laissez de petites tâches sur la paupière en la tapotant avec un pinceau minuscule. Si vous avez un regard relativement petit, agrandissez-le en y ajoutant du fard blanc sous l’œil et en traçant un autre trait d’eyeliner. Pour terminer avec les yeux, placez les faux cils et appliquez du mascara.

Poursuivre en maquillant le teint

le maquillage de Cruella

Après avoir préparé les yeux, vous pouvez vous attaquer maintenant au reste du visage pour réussir le maquillage de Cruella. Dans un premier temps, il faut appliquer sur le visage le mélange constitué du fond de teint et du fard gras.

Si vous avez des cernes, c’est le moment de les cacher avec l’anti-cernes. Pour réussir le camouflage, vous pouvez utiliser l’éponge ou un pinceau.

La préparation de la figure se termine par la fixation du fond de teint. Utilisez pour cela de la poudre blanche.

Après cela, maquiller la bouche

Le maquillage de Cruella indique qu’elle a une bouche pointue dont la forme ressemble à un cœur. La première des choses à faire est de dessiner cette représentation avec votre crayon. Il faut ensuite appliquer votre rouge à lèvres de couleur rouge intense.

Suite et fin du camouflage Emma Stone

Après avoir passé les différentes phases du maquillage de Cruella présentées plus haut, vous êtes supposé être à la fin de votre exercice. Pour réellement terminer, vous devez porter votre perruque Cruella et bien entendu la robe rouge ou noire du même personnage.

Quelques astuces pour mieux réussir votre camouflage

Pour réussir le maquillage du méchant personnage du film Disney vous devez réellement savoir utiliser les outils. Plus important toutefois, vous devez disposer en face de vous une photo de Cruella. Cela vous permet de faire attention aux détails tels que le grain de beauté de couleur noir situé à droite du visage.

Est-il nécessaire de contacter un maquilleur ?

Si vous souhaitez présenter votre apparence pour une occasion spéciale, il n’est pas exclu de contacter un maquilleur. Puisque vous ne ressemblez pas forcément à l’actrice Stone, ce dernier teindra compte de la forme de votre visage, notamment des yeux et du nez pour vous maquiller.

Partager :