Votre voiture a été emmenée par la fourrière ? Trouvez vite le numéro !

140
Partager :
Votre voiture a été emmenée par la fourrière ? Trouvez vite le numéro !

Malheureusement, c’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde… Vous sortez de votre rendez-vous chez le banquier, et vous découvrez que votre voiture n’est plus à sa place ! Paniqué, vous pensez immédiatement à un vol, cependant, avant cela, pensez à une autre chose : avez-vous bien garé votre véhicule ? Si vous n’en êtes pas certain, le mieux est peut-être de vérifier… Comment faire ? Tout simplement en appelant la fourrière la plus proche de chez vous !

Comment trouver un numéro de fourrière facilement ?

La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas sans solution. Pour savoir où est votre voiture, la première chose à faire, c’est d’appeler la fourrière. Pour trouver le numéro, vous pouvez utiliser un annuaire de numéros de fourrière. Grâce à ce dernier, il ne vous suffira que de quelques clics pour trouver la fourrière la plus proche de chez vous, ainsi que son numéro. Pour augmenter vos chances de trouver le numéro de fourrière le plus rapidement possible, pensez à mettre le nom de la ville, ou sinon une proche de chez vous. En effet, il se peut que ce soit la fourrière la ville voisine qui a embarqué votre voiture ! Une fois trouvé, vous n’avez plus qu’à appeler pour vérifier que votre voiture est bien à la fourrière.

A lire en complément : Renault va construire des voitures dans sa nouvelle usine au Pakistan

Est-il possible de récupérer sa voiture après avoir appelé la fourrière ?

Si votre voiture est bien à la fourrière, c’est un soulagement ! En effet, vous allez pouvoir la retrouver rapidement. Cependant, pour ce faire, vous devrez vous munir de votre carte grise ainsi que du permis de conduire. Une fois sur place, vous devrez régler les frais de fourrière. Attention toutefois, si vous attendez trop longtemps (plus de 15 jours après la notification de mise en fourrière), votre véhicule pourrait être soit mis en vente, soit détruit. Par conséquent, ne trainez pas !

Lire également : Aéroport de Roissy : où garer sa voiture ?

Partager :