Qui est Xavier Maingon ? Quel lien avec Florence Foresti ?

66
Partager :

On a déjà été très admiratifs en voyant des stars et avons souhaité avoir leurs vies. Mais qui sont-ils réellement ? Pendant que certaines nous fournissent tellement d’informations, d’autres se gardent bien d’en donner. Dans cette liste, nous avons Xavier Maingon. Ceci est l’un des rares articles que vous trouverez sur lui.

Qui est Xavier Maingon ?

Né à Châteauroux, le 23 mai 1980, Xavier Maingon est scénariste et producteur. Xavier Maingon a été à l’école Clairefontaine de Le mans entre 1986 et 1994. Il a reçu une formation particulière en création de lumière dans le domaine du spectacle. Ensuite, il s’est lancé comme scénariste en 2011. Aussi, entre 2010 et 2016, Xavier Maingon a réalisé de nombreux spectacles de grands artistes comme Claudia Tagbo, Arthur, Florence Foresti, Arnaud Ducret, etc.

A découvrir également : L’étude notariale

En effet, il s’est fait connaître en 2011 après avoir travaillé avec l’humoriste français Jérôme Commandeur. D’ailleurs, la réussite du spectacle de l’humoriste intitulé « Jérôme Commandeur se fait discret » est l’œuvre de Xavier Maingon. De plus, il a travaillé la même année au côté de Florence Foresti et Pascal Serieis. Il a aussi joué un grand rôle dans la réalisation de la comédie franco-belge, Hollywood. Il se dit, qu’il en a été co-auteur, et même qu’il en a proposé le scenario.

En tant que scénariste, il a aidé bon nombre d’humoristes. Il a même réalisé des clips pour des chanteurs. On peut parler ici de sa coopération avec Irma sur le clip « Save Me ». Collaboration pour laquelle il fut récompensé dans la catégorie meilleur clip au Denver Film Festival.

A voir aussi : Les avantages du CMS WordPress

Même s’il brille beaucoup, il se fait très discret quant à sa vie privée. Quand on aime une vie tranquille, il ne faut surtout pas avoir sur son chemin Florence Foresti.

Quel est le lien qui lie Xavier Maingon à Florence Foresti ?


Si vous êtes friand de ragots, on en a un pour vous ! Avez-vous remarqué combien Florence Foresti brille ? Eh bien, c’est parce qu’elle a dans sa vie le meilleur éclairagiste. Personne ne se demande pourquoi on les voit rarement s’afficher. Avoir de la lumière tout le temps, il faut croire que tout le monde n’aime pas ça.

Vous l’aurez compris : Florence Foresti et Xavier Maingon sont en couple. Depuis maintenant 11 ans, ils partagent leurs vies. Leur histoire d’amour est des plus belles. Florence l’a décrit même comme très « privilégié ». La différence d’âge de 7 ans entre les deux ne gêne en rien le couple. Elle dit nous citons « nous ne sommes pas fusionnés, nous sommes juste très liés ». Des mots qui nous montrent, combien le lien entre eux est fort.

En plus, ces deux, qui forment un couple trop mignon, travaillent ensemble. Ils ont co-écrit deux spectacles de Florence Foresti. Ce sont : « Mother Fucker », et « Madame ». Pour sa première intervention comme maître de cérémonie au 41e César elle lui fit appel pour être son producteur.

Les petits bas de la vie de Xavier Maingon : on en parle ?

Comme rien toujours beau trop longtemps et comme tout le monde Xavier Maingon à ses petits problèmes. Sa compagne bien qu’étant très imbu de lui se plaint de son utilisation abusive du téléphone. Pire, vous serez choqué d’apprendre qu’ils aient été séparés. Les raisons ne sont pas énumérées, les sources pas si sûres, mais que serai une vie de couple sans petites tensions ?

Partager :