Les dernières nouvelles de The Good Place avant la saison 4

709
Partager :
Les dernières nouvelles de The Good Place avant la saison 4

The Good Place », une comédie créée par Mike Schur et interprétée par Kristen Bell et Ted Danson, a été diffusée pour la première fois le 19 septembre 2016. Elle raconte l’histoire d’un groupe de personnes qui, après leur décès, arrivent au paradis ou à ce qui est considéré comme « le bon côté », dirigé par Michael, le personnage de Danson.

Avec la quatrième et dernière saison de The Good Place qui débutera le 26 septembre, l’on craint que le temps passé avec les fugitifs inter-dimensionnels préférés ne soit presque terminé. Voici les dernières nouvelles de The Good Place de la saison 3 !

A lire également : Les caractéristiques d'un bon site de rencontre gay

Où nous en étions à la fin de la troisième saison ?

Les protagonistes ont eu l’occasion de mener une dernière expérience pour prouver que les humains ne sont pas naturellement mauvais et qu’ils peuvent évoluer. Alors que les nouveaux sujets d’étude commencent à arriver à the good place 3, le groupe se rend compte qu’ils n’ont pas été choisis au hasard. Ils n’ont pas choisi les quatre pires humains de la Terre, mais le pire pour chacun d’entre eux sur le plan personnel.

Bien sûr, les nouveaux visiteurs ont leur mémoire effacée de manière sélective afin qu’ils ne les reconnaissent pas. Mais la situation devient très personnelle lorsque Simone, l’ex de Chidi, arrive et que Chidi décide que pour que l’expérience fonctionne correctement, il doit lui aussi repartir de zéro.

A voir aussi : Résumé de la saison 3 « The Good Place » : tout ce que vous devez savoir avant de regarder la saison 4

Les dernières nouvelles de The Good Place avant la saison 4

Avant cela, il partage une dernière nuit avec Eleanor, qui prendra la place de Michael en tant qu’architecte de The Good Place. Pas mal comme point de départ.

La fin de la troisième saison est riche en rebondissements et en leçons de philosophie, et mènent la série vers des horizons nouveaux et surprenants. La dernière saison de The Good Place étant prévue pour prochainement, il faut découvrir comment la « Team Cockroach » s’en sort dans sa quête permanente pour entrer dans le vrai Good Place.

Il y aura de nouveaux personnages réguliers à la saison 4

Ce sera l’un des changements majeurs de la série dans la quatrième saison. The Good Place a toujours tourné autour d’Eleanor, Chidi, Tahani, Jason, Michael et Janet, mais la nouvelle expérience nous oblige à suivre l’évolution des nouveaux personnages. Jusqu’à présent, nous avons vu Simone et John, il n’a pas encore été révélé qui sera choisi pour torturer Eleanor et Jason et pourquoi.

Aussi, les protagonistes devront s’assurer que les nouveaux visiteurs évoluent. C’est leur principal objectif et c’est ce qu’ils feront dans les premiers épisodes. Dans le final de la troisième saison, Tahani a rencontré John, quelqu’un qui, après avoir été son antagoniste dans sa vie terrestre, devient maintenant son projet personnel. C’est un exemple de ce que son personnage fera, ainsi que les autres, mais ce ne sera pas sa seule mission, car ils devront également travailler en équipe. À l’exception de Chidi, bien sûr.

Même s’il s’agit d’une nouvelle expérience dont ils sont responsables, Eleanor, Chidi, Tahani et Jason restent les principaux sujets de recherche, compte tenu des défis qui leur ont été lancés.

Partager :