Voiture Supercar pas chère : voici les modèles les plus abordables

175
Partager :
Voiture Supercar pas chère : voici les modèles les plus abordables

Le choix d’une voiture est important et constitue très souvent une longue réflexion. Entre tous les modèles disponibles et des marques telles que Renault, Porsche, Nissan ou Ford, par exemple, il est très difficile de faire un choix de manière simple. Découvrons sans plus tarder notre sélection des meilleures voitures Supercar aux prix abordables !

Pourquoi choisir une voiture Supercar ?

Il existe tellement de modèles de voitures différents que la première question à se poser est pourquoi choisir une auto de type Supercar. Pourquoi ne pas choisir un modèle suv ou hybride à la place par exemple ? D’autant plus que ces modèles auront un prix plus avantageux. Découvrons les raisons ci-dessous.

A découvrir également : Comment récupérer le code autoradio d'une Renault avec sa carte grise ?

La première des raisons de se tourner vers ce type de voitures réside dans le fait qu’elles offrent sportivité, puissance, performance pour un prix raisonnable. Ainsi, en optant pour une voiture de ce type, vous avez l’assurance d’avoir entre les mains une version prête à vous offrir toute la puissance des chevaux sous le capot et de vous coller au siège à la moindre accélération.

La seconde raison de choisir ce type de voiture se trouve dans le fait de vous faire plaisir. Par définition, ces voitures sont faites pour vous offrir des sensations inédites. Ainsi, ce genre de modèle est souvent sorti le week-end pour des balades alliant puissance des chevaux et plaisir de conduite.

A lire aussi : Services de navettes en continu près de Lyon Saint-Exupéry

Les modèles de Supercar les plus abordables

Vous connaissez à présent les raisons de choisir cette version d’auto, découvrons maintenant les nombreuses voitures capables de vous procurer ces sensations :

  • BMW Série 8 : parce que l’Allemagne est la terre de la voiture au nombre de chevaux ahurissant, on ne pouvait pas réaliser cette liste sans commencer par présenter les merveilles de ce pays. Il est ici question de la version d’origine de la Série 8, qui renferme au choix un V8 ou un V12 de 300 chevaux, 326 ou 380 chevaux. Ce modèle se trouve facilement en occasion, vous pourrez ainsi acheter cette auto pour un prix entre 20 000 euros à 30 000 euros.
  • Porsche 911 type 996 : restons en Allemagne pour vous parler de cette version iconique de Porsche. Bien qu’elle ne soit pas la plus belle des 911 de l’histoire de Porsche, cette voiture délivre des performances impressionnantes. Facilement trouvable en occasion, cette auto affiche un prix variant entre 20 000 euros et 50 000 euros, en fonction de l’état de la voiture que vous achèterez.
  • Nissan GT-R : après l’Allemagne, passons au Japon qui, avec sa Nissan GT-R, n’a rien à envier à un modèle de voiture venu d’Allemagne. Affichant des performances agréables, et un peu plus de 500 chevaux, cette Nissan se trouve d’occasion pour un prix d’environ 50 000 euros.
  • Renault Alpine : cette auto, tout droit venue de chez nous, est capable d’afficher des performances plus impressionnantes que certaines voitures allemandes par exemple. Ce modèle Renault se trouve pour un tarif d’occasion variant entre 40 000 euros et 70 000 euros en fonction du choix de voiture que vous ferez.

Le choix d’une auto peut également être orienté vers un modèle électrique ou hybride. Affichant des performances de plus en plus impressionnantes, les voitures électriques se placent comme un modèle de voiture Supercar à part entière.

De plus, à l’inverse d’une voiture thermique ou d’un suv classique, une voiture électrique a l’avantage de bénéficier d’aides de l’État. Ce qui vous permet de réduire de plusieurs milliers d’euros la facture et ainsi privilégier un modèle neuf à un modèle d’occasion par exemple.

Parmi les véhicules de type hybride, Ford ou Renault proposent des véhicules aux performances agréables tout en étant électriques. De plus, il faut savoir que de plus en plus de suv sont aussi hybrides. Ce qui vous permet d’avoir l’avantage de l’électrique avec l’avantage d’un suv, c’est-à-dire un véhicule plus spacieux.

À noter que vous pouvez facilement trouver un véhicule hybride Ford d’occasion pour un prix relativement abordable. À noter également que Ford propose son propre réseau occasion, vous pourrez ainsi économiser plusieurs milliers d’euros sur l’achat d’un véhicule.

Partager :