Quel fil pour œuf de Yoni ?

48
Partager :

Un œuf de Yoni est destiné à être placé dans le vagin. Il en existe en version à trous pour un usage à fil et des versions sans trous. Pour les versions à fil, il faut toujours utiliser le bon fil pour avoir le meilleur résultat.

Le fil doux

Le vagin est de l’intérieur un organe sain et propre. Sauf en cas d’infection, le nettoyage naturel arrive à éliminer tous les parasites nuisibles. Cela veut dire qu’il s’agit d’un espace privilégié de votre corps pour lequel vous ne devez pas employer n’importe quel objet ou outil. Si vous avez opté pour l’œuf de Yoni à fil, il est important de bien choisir le fil.

A lire également : Les indépendants peuvent s'informer sur les mutuelles santé et dénicher la meilleure pour eux

Le premier critère à prendre en compte dans ce cas est la douceur du fil. Il faut que vous puissiez ressentir toute la douceur de l’œuf de Yoni tout au fond de votre organe et que le plaisir puisse se décupler. Dans le même temps, le fil doit se plier à vos mouvements. C’est pour cette raison que l’on vous recommande de le prendre doux. Ainsi, cela fera exactement le même travail que l’œuf, du moins, cela y aidera. Ce sera plus efficace d’atteindre votre objectif dans un tel contexte.

Le fil homologué

Il est possible de retrouver à la pharmacie des fils destinés principalement à ce genre d’usage. Vous devez donc vous tourner vers les structures de vente de produits pour la santé. Il doit y avoir en stock de très bons fils dentaires.

A lire aussi : Le Testogen : qui peut en faire usage ?

Vous feriez bien de choisir un fil dentaire non-ciré. C’est l’option la plus pratique pour un œuf de Yoni qui doit passer du temps dans votre vagin. Vous êtes invité à miser sur la bonne taille d’œuf et le bon fil. Les deux doivent aller de pair pour que vous alliez mieux.

Le fil propre

Puisque tout entre dans votre vagin, vous devrez miser sur le fil dentaire propre. Il est question de privilégier les accessoires bien aseptisés et préservés. Cela vous évitera les infections. L’irritation pourrait déjà au départ vous mettre mal à l’aise. C’est donc plus hygiénique et plus bénéfique de prendre un fil de Yoni propre.

Il faut au-delà de tout que ce soit un fil facile à nettoyer. Dès que l’on le place dans le bon sens et que l’on emploie le bon produit pour le nettoyage, le résultat doit être parfait. Ainsi, vous pourrez l’employer à plusieurs reprises sans craindre une quelconque contamination.

Le fil au poids de l’œuf

Le fil au poids de l’œuf est l’outil par excellence pour sortir l‘œuf de votre vagin après usage. Il ne faut ni que ce soit cassant ni que ce soit vieux. Cela va en rajouter à votre plaisir et à l’optimisation de votre expérience. Vous pourrez retirer l’œuf quand vous le voudrez. Son poids ne fera pas rompre le fil. Dans le cas contraire, vous aurez besoin des conseils d’un spécialiste pour sortir l’œuf de votre vagin. Cela prendrait forcément plus de temps et vous ferait perdre un peu plus d’énergie.

Partager :