Le Cœur a ses Raisons : pourquoi la mort de Jack ?

72
Partager :

Le cœur a ses raisons est une série québécoise très appréciée dans les quatre coins du globe. Les fans de la série ont étés cependant troublés par un événement tragique. Il s’agit de la mort de l’un des personnages principaux: Jack. Une mort qui n’a visiblement pas plu aux divers téléspectateurs. Pourquoi donc Jack est-il mort dans la série?

Pourquoi Jack est-il mort ?

Le décès du personnage a ébranlé plus d’un. Cette mort, à la base, n’était pas prévue dans le script. Le personnage est décédé simplement parce que l’acteur interprétant ce rôle a voulu quitter la série. Daniel Lissing souhaitait “passer à autre chose” alors il fallait lui trouver une fin adéquate. Dans la série, il est décédé dans l’exercice de ses fonctions de gendarmes dans une scène en dehors des caméras. Des signes avant-coureurs avaient quelque peu préparé les fans à sa disparition. En effet, Jack n’apparaissait plus régulièrement à l’écran lors des épisodes qui ont précédé sa mort. Il n’en est pas moins que cette mort a chagriné plusieurs fans.Daniel Lessing a déclaré avoir été très honoré de jouer le rôle de Jack Thornton. Lors de son départ de la série, il avait eu le plein soutien de ses camarades acteurs.

Lire également : Comment bien choisir son cognac ?

Que devient l’acteur et qu’en est-il de la série ?

https://www.youtube.com/watch?v=ncshlfTf4eM

Après avoir quitté “Le cœur a ses raisons” Daniel Lessing est apparu dans plusieurs films et séries. Il semble avoir pris de grandes vacances et voyage beaucoup. Sur le plan professionnel, il s’est réinvesti dans la restauration. Il a ouvert un Fast Food avec des plantes à Sacramento. Revenir dans la série ne fait visiblement pas partie de ses projets au grand désespoir de ses fans. Cependant il ne quitte pas la chaine Hallmark. Sur des sites, plusieurs ont signifié leur mécontentement et tristesse. La série a même perdu de l’audience en raison de cette mort. Pour la plupart, sans la romance entre Elizabeth et Jack, la série perd tout son attrait. Ce dernier disparaît au moment où Elizabeth est encore enceinte. Elle appellera l’enfant du nom de son, père. En ce qui concerne l’évolution de la situation amoureuse de l’actrice, elle se retrouve entre deux autres personnages. Qui choisira Elizabeth de Lucas et Nathan?

Lire également : Quelle coupe homme choisir quand on a la cinquantaine ?

Synopsis de la Série

Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas la série et viennent malheureusement d’être spoliés, “Le cœur a ses raisons” est une série de Hallmark Channel sortie en 2014. Elle est aujourd’hui disponible sur Netflix avec à son compte 7 saisons. La série raconte l’histoire fictive d’Elizabeth Tatcher (Erin Krakow), issue d’une Grande famille qui souhaite devenir institutrice. Son premier emploi la conduit dans une petite ville minière à l’opposé de tout ce qu’elle toujours connu. Elle se battra pour prouver à sa famille qu’elle peut vivre seule et subvenir à ses besoins grâce à ce travail considéré de basse classe. Cependant des doutes subsistent dans son esprit et la peur commence à prendre le dessus. Grâce au soutien et à l’amour de Jack Thornton, elle reprend confiance en elle.

Partager :