Comment retrouver le numéro d’un service client ?

35
Partager :
Comment retrouver le numéro d’un service client ?

Lorsque vous avez des soucis avec le produit que vous venez d’acheter, votre premier réflexe sera de contacter le vendeur. Cependant, il arrive que vous tombiez sur le répondeur ou sur un numéro indisponible. Faites appel à des outils plus modernes en ligne pour trouver un numéro fiable du service client d’une entreprise dans un bref délai.

Utiliser les méthodes traditionnelles

Sur le site de l’entreprise, vous avez normalement des coordonnées qui permettent de contacter son service client. Il est aussi possible qu’ils ne proposent qu’un formulaire de contact avec des choix de sujets multiples. Vous n’aurez qu’à sélectionner la raison de votre message et attendre une réponse. Malheureusement, cette option ne vous garantit pas que vos doléances ont été entendues et prises en compte. 

A lire aussi : Faire appel à une agence web pour développer une application mobile

Vous pouvez également utiliser un annuaire classique afin de trouver le numéro de téléphone d’un enseigne. Si celui-ci est le même que sur son site, passez à une autre astuce. Dans le but d’obtenir le numéro d’un service client d’une société, vous pouvez vous rendre sur ses réseaux sociaux. S’ils sont présents et actifs sur les plateformes, vous pouvez joindre l’entreprise par la discussion instantanée. Il vous suffira d’engager la conversation et demander le contact du service client souhaité.

Contacter un annuaire spécialisé sur les services clients

Internet est aujourd’hui la méthode la plus rapide pour retrouver une information. Toutefois, tout le monde n’est pas à l’aise avec cette méthode. Pour vous aider dans ce cas, pourquoi ne pas enregistrer le numéro de téléphone d’un annuaire en ligne ?

Lire également : Tout savoir sur le statut de cadre

Ce type de service existe afin de faciliter la mise en relation d’une entreprise et de ses clients. Ils disposent des numéros actifs et fiables des services clients pour répondre à votre demande. Que ce soit pour une entreprise dans le domaine de la mode, de l’industrie ou même d’un fournisseur d’Internet, un opérateur qualifié sera à votre écoute. Il effectuera rapidement votre recherche et fournira le numéro de téléphone souhaité. Si besoin, il pourra également donner une adresse email ou une adresse postale.

Partager :