Quel cadeau avant la naissance ?

28
Partager :

Une naissance est toujours un moyen de raviver les cœurs de joie. Votre amie s’apprête à accueillir son nouveau-né et vous voulez bien lui faire un cadeau avant la naissance ? Vous avez envie de la voir souriante et détendue ?  Vous avez l’embarras et vous ne savez pas quoi faire pour ravir son bébé et elle. Cet article est adéquat pour vous aider à trouver de bonnes idées.

Ravir notre future maman ne sera pas une tâche compliquée si on a un objectif de satisfaction précis à lui procurer. Il existe une multitude de choix qui se présente à vous.

A découvrir également : Quand tombe la prime de rentrée scolaire 2020 ?

Offrez-lui une séance photo pour immortaliser les moments de grossesse

Parce que 9 mois c’est vite passé, immortaliser ces moments et faire vivre ces souvenirs restent un cadeau de choix avant naissance. Qu’elle soit seule, avec papa ou en famille ou entourée de ses copines, toute idée est bonne pour l’émouvoir. Un shooting photo lui refera vivre ces moments où sa bedaine berçait encore son petit bébé. C’est la raison pour laquelle, la mettre dans une bonne ambiance est indispensable.

Vous pouvez également profiter de cette occasion pour lui offrir une mise en beauté et lui faire un shopping surpris pour la circonstance.  Renseignez-vous auprès des photographes dans les environs de chez vous et demandez-leur un devis. Il y en a qui se sont spécialisés pour les photos de grossesse et de bébé. Ils vous seront plus efficaces.

A voir aussi : Comment choisir un professeur particulier de mandarin pour son enfant

Petit plus : vous pouvez mettre ces photos dans un grand album et lui offrir en plus. Elle pourra y conserver les moments après naissance également.

Offrez-lui une bola de grossesse

Ce bijou est perçu comme un moyen apaisant des agitations du bébé. C’est un sautoir qui repose sur le ventre et émet un son de cloche apaisant à chaque mouvement de l’enfant. Le petit ange ne tardera pas à se familiariser avec le son de fine clochette qu’émet le collier à ses mouvements. Il apaise également la mère qui sent son bébé se calmer et être bercé. Le nourrisson à sa naissance se sent en sécurité, car ayant une familiarité avec le bijou depuis le ventre de maman.

Des accessoires à utiliser après l’accouchement.

Lui offrir ses premiers accessoires pour bébé serait pour elle une immense joie. Si elle a décidé d’allaiter son bébé, offrez-lui des accessoires pour faciliter l’allaitement ou des biberons. Ces accessoires lui rendront la vie un peu plus facile pour l’allaitement de bébé. Un coussin pour reposer celui-ci lors de l’allaitement est un cadeau idéal. Il lui permettra de reposer son ventre, une fois allongé.

Opter pour le tricot ne serait pas de refus. Offrez-lui un kit de tricot, ceci la détendra au cours de ses derniers mois de grossesse et lui fera faire de jolis vêtements à utiliser quand le bébé sera là. Pourquoi ne pas penser à un porte-bébé ? C’est un endroit réconfortant pour bon nombre de nourrissons. Il est souvent considéré comme un cadeau pour le bébé, mais il l’est aussi pour la mère. Il lui permet de calmer le bébé et de lui offrir un cadre calme et serein.

Partager :