Les 3 types de nougats délicieux de l’épicerie Maison Bremond 1830

39
Partager :
nougats

Vous recherchez des nougats au goût succulent et exceptionnel ? Si vous résidez en France et que vous recherchez des nougats avec des goûts savoureux, l’une des meilleures épiceries que vous pouvez contacter est la Maison Bremond 1830. Cette épicerie met à la disposition des consommateurs plusieurs produits originaux tels que les produits à base d’amande, de vinaigre balsamique et plusieurs autres produits dont en particulier le nougat. Découvrez dans ce guide 3 types de nougats délicieux confectionnés chez Maison Bremond 1830.

Le nougat blanc

Le nougat blanc est l’un des nougats disponibles dans la gamme de nougats proposée par l’épicerie Maison Bremond 1830. Il s’agit d’une confiserie riche en vitamine qui a été élaborée selon les recommandations de la tradition dans les Provinces. Ce nougat est fait à base de miel crémeux de lavande de Provence. Il s’agit donc d’une confiserie de qualité.

Lire également : Qui-est-ce : jeu personnalisé ? 

Composition du nougat blanc

En ce qui concerne la composition, le nougat blanc, à l’instar du miel crémeux, contient du blanc d’œuf, du sucre glace, du sirop de glucose, de la vanille et du pain azyme. Il est à rappeler qu’il existe aussi une seconde gamme de nougat blanc composé de fruit de coque, de lait, de soja et de blanc d’œuf.

Comment conserver le nougat blanc ?

Pour conserver le nougat blanc, cela est très simple. Il suffira de le mettre dans un milieu frais et sec. Il faudra, de plus, veiller à ce que la lumière ne pénètre pas dans cet endroit. Vous pouvez l’emballer dans un film alimentaire et le disposer dans un bac du réfrigérateur à une température de 16 °C.

A lire en complément : Visite de La Réunion : les sites incontournables

Le nougat à la pistache

nougats

Un autre type de nougat succulent que vous pouvez retrouver chez Maison Bremond est le nougat à la pistache. C’est l’un des nougats les plus doux au monde. Il est disponible en portion de 100 g dans l’épicerie Maison Bremond. Il s’agit en réalité d’un nougat blanc auquel a été rajouté de la pistache pour lui donner un goût encore plus savoureux.

Composition du nougat à la pistache

Le nougat à la pistache est composé de pistaches à 20 %, de miel caramélisé issu de la lavande maritime, de sucre, de glucose, de blanc d’œuf, du pain azyme, etc. Tout comme le nougat blanc, il peut aussi être constitué avec d’autres fruits de coque, du soja et du lait.

Comment conserver le nougat à la pistache ?

Le nougat à la pistache peut être conservé comme le nougat blanc. Il suffira de l’emballer dans du papier cellophane et de le mettre dans un bac du frigo à une température de 16 °C. Conservé de cette manière, il pourra être consommé au moment souhaité.

Le nougat noir

Un autre nougat au goût agréable proposé par l’épicerie Maison Bremond, est le nougat noir. C’est un type de nougat croustillant qui dispose d’un goût d’amandes très agréable. Ce type de nougat se reconnaît par sa couleur noire.

Composition du nougat noir

À l’instar des autres ingrédients utilisés dans la préparation des autres types de nougats, le nougat noir contient une forte teneur en amande à hauteur de 65 %.

Comment conserver le nougat noir ?

Le nougat noir se conserve de la même manière que les autres types de nougats. Il faut donc bien vous y prendre pour savourer votre confiserie en temps voulu.

Partager :