La Nissan Juke 2018 : un SUV très tendance

La famille des SUV Nissan s’élargit avec l’arrivée d’un nouveau modèle surnommé Juke 2018. Version améliorée de la Juke présentée lors du salon des automobiles de Francfort, ce modèle intègre plusieurs fonctions qui font de lui l’un des meilleurs véhicules du moment. Que savoir concrètement au sujet de cette voiture tendance ? Voici quelques détails intéressants à découvrir !

Les plus de la Juke 2018

La Juke 2018, bien que différente de son prédécesseur, reprend bon nombre de ses composantes mécaniques, dont le nombre de cylindres (04). D’une puissance de 125 chevaux, elle est équipée des dispositifs à la pointe de la technologie. Cela permet de vivre une expérience de conduite hors du commun. De l’extérieur vers l’intérieur, on retrouvera :

  • Une carrosserie chromée existante sous différents coloris ;
  • Des jantes en alliage de 17 pouces ;
  • Un système d’éclairage antibrouillard ;
  • Une boite à vitesse automatique ;
  • Un volant en cuir ;
  • Un système antiblocage des freins et un dispositif électronique permettant de contrôler le système de freinage.

À tout cela s’ajoute un dispositif sécuritaire de qualité exceptionnelle. Pour obtenir de plus amples informations sur ce modèle de la marque Nissan, vous pouvez visiter le lien espace-nissan.fr.

Un véhicule à la pointe de la technologie

La technologie utilisée dans la conception de ce véhicule garantit une meilleure qualité de conduite. Ce véhicule cross-over doté de la dernière génération de la Nissan Intelligent Mobility vous offre un rayon de vision de 360 degrés. Plus rien ne devrait donc vous échapper et par conséquent vous minimisez le risque de survenue d’un quelconque accident de la circulation. Son système de sonorisation a de quoi faire de l’ombre à ses concurrents.

Par ailleurs, la Nissan Juke 2018 est une voiture écologique (le constructeur japonais a fait l’option de se conformer aux normes actuelles en matière de protection environnementale). L’assemblage des équipements motorisés est le fruit de la collaboration entre Nissan et les marques Renault et Daimler.

L’expérience de la conduite est meilleure quand le véhicule répond parfaitement aux besoins de son conducteur. Aussi, vous avez la possibilité de commander un véhicule fait sur mesure pour vous. Entre autres éléments modifiables figurent : la carrosserie du véhicule, les accoudoirs, les sièges et le volant. Vous pouvez par exemple exiger au constructeur d’appliquer sur l’un des éléments précédemment évoqués une matière différente de celles des standards de l’usine.

En attendant que la marque japonaise Nissan lance un nouveau modèle de voiture, n’hésitez pas à vous offrir celui-ci afin de profiter pleinement d’un confort de conduite sans pareil.

Author: Alban