En savoir plus sur Rosa Maria Jewellery

41
Partager :

Mélange de style, de goût, fabriqués avec différents matériaux, les bijoux Rosa Maria sont à la fois originaux et variés pour répondre à des goûts différents. Originaux dans leur design et diversifié dans les matières et les pierres. C’est valable pour tous les bijoux, qu’il s’agisse de bague, boucles d’oreilles ou de pendentif Rosa Maria.

La créatrice

La créatrice derrière les bagues et colliers de Rosa Maria Jewellery se nomme Rosy Abourous. Née à Beyrouth, c’est une Libanaise qui travaille encore dans son pays natal pour créer ses bijoux. La créatrice se qualifie de “hippie sauvage” et a déclaré que depuis toujours, elle a développé une attirance particulière pour les bijoux antiques que ses parents ramenaient après leurs voyages. C’est à partir de ces deux passions qu’elle s’inspire pour développer ses créations. Elle affirme qu’elle aime les bijoux hors normes et bohèmes, sans oublier leur côté précieux.

A lire en complément : Lisser ses cheveux sans fer à lisser, est-ce possible ?

La créatrice aime mélanger les matériaux sans se conformer à la méthode conventionnelle. Lors de la conception, elle dessine des couches non structurées pour former un design parfait dans le cadre du hors du commun. Elle aime donner vie à différents bijoux leur accordant un style raffiné, en y mettant une grande sensibilité et une exigence particulière.

Rosa Maria vise principalement à ajouter le magnétisme qui accompagnait les reines et les déesses de l’antiquité. En plus de l’originalité des bijoux, elle adopte aussi un style minimaliste et travaille sur des joyaux symboliques et porte-bonheurs qui vont durer dans le temps.

A lire aussi : Quel sous-vêtement pour hommes choisir ?

Les bijoux et la conception

Les bijoux Rosa Maria Jewellery sont fabriqués de manière artisanale. Les matériaux et les ornements sont sélectionnés de manière soignée pour former le côté esthétique rare de chaque bijou. Vous y trouverez de l’or, de l’argent, du cuivre ou du zinc avec des pierres précieuses comme les diamants de toutes les couleurs, les rubis, les topazes, les tourmalines, les saphirs… L’atelier vise aussi à créer des produits à la fois antiques et modernes.

En plus de l’antiquité et le monde hippie sauvage, la créatrice dessine aussi les modèles à partir des formes géométriques de bases, en ajoutant les formes organiques des matières naturelles que l’on peut rencontrer partout.

Bijoux Rosa Maria : pour qui ?

Se déclinant en plusieurs modèles, du plus sobre au plus sophistiqué, les bijoux de Rosa Maria Jewellery peuvent répondre à toutes les envies. Ceux qui aiment l’originalité plus discrète peuvent, par exemple, choisir les modèles minimalistes sertis de diamants. Sinon, pour ceux qui aiment quand c’est imposant ont l’embarras du choix avec les pierres plus singulières.

Dans tous les cas, ces bijoux sont parfaits pour ceux qui recherchent des bijoux qui vont durer toute une vie. Grâce à leur forme particulière, ils évoquent l’audace et symbolisent la personnalité. Ils sont adaptés à tous les styles et peuvent même produire une multitude de mélanges de style. Vous pouvez porter un collier, des boucles d’oreilles et des bagues sur plusieurs doigts en même temps, tout comme vous pouvez en choisir un seul selon votre style. Certains modèles de bagues sont d’ailleurs adaptés pour les occasions spéciales comme les fiançailles.

Partager :