Cinq jeux forains à louer pour une soirée animée

7
Partager :

Pour émerveiller vos invités lors d’une soirée d’animation, vous avez fait l’option de louer des jeux forains et des stands de kermesses afin que la soirée se déroule en beauté. Si vous voulez des idées pour les jeux que vous pouvez choisir, voici quelques-unes.

Machines à mousse, neige et bulle

Pour une soirée animée, cette location jeux forains va faire sensation. Pour un divertissement réussi, ajoutez à la machine à mousse, des bulles ou de la neige. Elle est équipée d’un canon qui projette ces trois éléments de manière réaliste pendant la fête.

A découvrir également : Paris sportifs en ligne : nos astuces pour augmenter vos gains

Idéale pour les soirées étudiantes, les weekends d’intégration, les anniversaires et les soirées événementielles, la machine à neige se combine à merveille à l’utilisation de la patinoire synthétique. Ce qui rend encore plus fun votre soirée et lui donne plus de féérie.

La chasse taupes

Ce matériel gonflable idéal pour les soirées foraines est inspiré du jeu de société populaire pour enfants dénommé « Chasse taupes » et incarne le célèbre mammifère fouisseur. Ce jeu forain est constitué de deux équipes. Le fermier tapeur armé de son marteau gonflé et des taupes ramasseuses de balles. Les taupes allant jusqu’à 6 participants, se placent à l’intérieur de la structure gonflée. Leur rôle consiste à attraper le plus de ballons colorés possible situés dans la gouttière autour du fermier.

A lire en complément : Comment faire de la teinture rouge ?

La chasse taupes oppose en effet enfants ou adultes et nécessite une bonne connaissance des jeux de société. Elle fait appel à la réactivité, la gestion de la pression, la coordination et la dextérité. Avec la location stand kermesse , éclats de rire et nostalgie seront au rendez-vous au cours de la soirée.

Les mini stands forains

Appréciées par les adeptes des fêtes en mode forain, vous pouvez louer ces 4 petits stands d’ambiance foire pour votre soirée d’animation. Disposant chacun de leur propre thème dont le clown, le panier de basket, le baseball, les 4 spots mis en place créent l’ambiance et permettent aux petits et grands de faire preuve d’habileté et de confiance. La location d’un stand kermesse peut être recommandée pour les retours de mariage, les goûters d’anniversaire et les fêtes de famille. Parfaits pour les rassemblements lors des fêtes, les mini stands forains agrémentent vos soirées de divertissement.

Le parcours fête foraine

Cet équipement gonflable est aimé par les enfants de 6 ans qui s’y défoulent malgré les différents obstacles à franchir et les sujets à escalader. Pour la location des jeux forains pour vos kermesses, vos fêtes de village, vos anniversaires, vous pouvez choisir le parcours fête foraine.

Il faut dire que ce jeu est disponible en deux versions, celui de 16 mètres ou de 21 mètres de long.

Le Toboggan Western

Idéal à louer pour les soirées animées, ce jeu forain gonflable sur le thème du far west permet aux jeunes cowboys de ressentir à la fois plaisir et sensation. Tout en se défoulant sur cette plateforme remplie d’air, ils peuvent essayer de nouvelles expériences grâce à ce toboggan muni de sa rampe de glisse qui peut supporter 15 joueurs. Pour vos grands évènements, n’hésitez pas à choisir ce jeu pour ravir les enfants et vos invités.

Partager :