Les applications d’enregistreur d’appels ont un tas d’utilisations légitimes. Certaines personnes aiment garder les appels téléphoniques enregistrés pour des raisons juridiques et de sécurité. Cependant, la pratique se limite à l’illégalité dans de nombreuses régions. Nous vous recommandons de consulter les lois de votre pays avant d’utiliser l’une de ces applications.

A voir aussi : Comment choisir une machine à glace italienne ?

Les applications d’enregistreur d’appels ont beaucoup de problèmes. Le support d’Android est au mieux sommaire et il est en fait assez difficile d’enregistrer des appels sur les nouvelles versions d’Android. Il y a des façons de le contourner. De nombreux enregistreurs d’appels enregistrent le haut-parleur, semblable à une application d’enregistreur vocal, mais cela vous oblige à passer tous vos appels par téléphone haut-parleur. D’autres ont des façons différentes, mais nécessitent des configurations compliquées et des quantités d’autorisations insensées. Google a rendu très difficile de les faire fonctionner.

Certains d’entre eux peuvent fonctionner dans Android 8.0 et versions antérieures et d’autres peuvent fonctionner dans Android 9 et 10. Il est honnêtement impossible de dire avec certitude sur tous les appareils. Ceux qui fonctionnent sur Android 10 ont instructions d’installation compliquées et même alors, ce n’est pas garanti. Ainsi, nous ne garantissons rien ici. Nous avons tous ces pour fonctionner au moins une fois sur au moins un téléphone testeur et sur au moins une version d’Android.

A découvrir également : L’étude notariale

Voici les meilleures applications d’enregistreur d’appels pour Android ! Nous sommes désolés de ne pas être plus précis, mais Google ne veut vraiment pas que les gens enregistrent des appels téléphoniques dès maintenant. Sauf indication contraire, supposons que les applications ci-dessous ne sont disponibles que pour Android 8.1 et moins.

  1. Enregistreur automatique d’appels par Appliqato
  2. Enregistreur d’appels automatique par RSA
  3. Enregistreur d’appels Blackbox
  4. Enregistreur d’appel Boldbeast
  5. Enregistreur d’appel automatique
  1. Enregistreur d’appel cube
  2. Notes vocales Loutre
  3. Enregistreur intelligent SmartMob
  4. Enregistreur vocal intelligent
  5. Enregistreur vocal Splend Apps
  6. Bonus : Google Voice

En savoir plus :

  • 10 meilleures applications d’appel blague pour Android
  • 10 meilleur enregistreur vocal applications pour Android

Enregistreur d’appels automatique

Prix : Gratuit/$6.99

Automatic Call Recorder par Appliqato est l’une des applications d’enregistreur d’appels les plus populaires pour Android. Il a été frappé dur par le changement de journal des appels dans les politiques de Google Play, mais il est toujours un enregistreur d’appel fonctionnel. L’application dispose d’une intégration Google Drive et Dropbox ainsi que d’autres petites fonctions soignées pour aider les choses. La version pro est chère mais ajoute également quelques fonctionnalités supplémentaires. Cela fonctionne bien en dehors de la chose du journal des appels.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur automatique d’appels par enregistreur et applications intelligentes

Prix : Gratuit/5,49$

Cette application est beaucoup comme l’autre application Automatic Call Recorder sur cette liste, tout simplement moins populaire. Il est livré avec beaucoup de bonnes fonctionnalités, y compris l’enregistrement automatique des appels, certaines fonctionnalités de l’organisation, la possibilité d’enregistrer dans plusieurs différents codecs audio, et plus encore. Il prend également en charge la sauvegarde sur le stockage en nuage et quelques autres petites fonctionnalités. Il est à peu près aussi bon que l’autre avec le même nom pour que vous puissiez aller avec l’un ou l’autre.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur d’appels Blackbox

Prix : Essai gratuit/0,99$ par mois

Blackbox facture lui-même comme une application d’enregistreur d’appels professionnel. Il dispose de la gamme habituelle de fonctionnalités, y compris l’enregistrement des appels, la prise en charge des sauvegardes dans le cloud et les paramètres de qualité de l’enregistrement. Cependant, celui-ci va plus loin avec une fonction de verrouillage pour la sécurité, la prise en charge des accessoires Bluetooth et la prise en charge de la double SIM. Il a l’une des listes de fonctionnalités plus longues et des interfaces plus propres de n’importe quelle application d’enregistrement d’appel sur la liste. L’abonnement mensuel peut chasser certains, mais au moins ce n’est pas très cher.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur d’appel Boldbeast

Prix : Gratuit/9,99$

Boldbeast Call Recorder est l’un des ces applications qui fonctionnent parfaitement pour vous ou qui ne fonctionnent pas du tout. Vous pouvez consulter les évaluations Google Play si vous ne nous croyez pas. Dans tous les cas, l’application de l’enregistreur d’appels est en fait assez bien fait. Vous pouvez le configurer pour enregistrer manuellement les appels avec un raccourci si nécessaire. Il fonctionne également comme un enregistreur vocal au cas où vous en auriez besoin. L’application bénéficie d’un support pour tous les téléphones avec Android 8.1 jusqu’à Android 5.0. Cela fonctionne sur Android 9.0 avec root et Android 10 si cela ne vous dérange pas d’utiliser des solutions de contournement potentiellement intrusives. Vous pouvez trouver la méthode Android 10 ici.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur d’appel automatique

Prix : Gratuit/$4.99

Call Recorder Automatic est une application décente pour enregistrer des appels téléphoniques. Cela fonctionne bien, mais vous devez garder votre téléphone sur haut-parleur pour enregistrer les deux côtés de la conversation. L’application est simple et facile à utiliser. Il enregistre les appels et ensuite vous pouvez les organiser, les partager ou enregistrer comme vous le voulez. La plupart des commentaires négatifs proviennent de personnes en colère contre le problème du journal des appels et quelques restrictions supplémentaires commençant par Android Pie. Ça a bien fonctionné dans nos tests.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Voir plus : Crédit : Joe Hindy/Autorité Android

  • 15 meilleures applications Android disponibles en ce moment
  • 10 meilleurs applications d’enregistrement audio pour Android

Enregistreur d’appel cube

Prix : Gratuit/$1.99 par 3 mois

Cube Call Recorder est l’une des rares applications d’enregistrement d’appels sur cette liste avec un nom réel. Nous apprécions cela. Cette application fonctionne non seulement avec des appels téléphoniques réguliers, mais avec des services VoIP comme Skype, Viber, WhatsApp, Slack, Telegram, et d’autres. Il possède la plupart des fonctionnalités utiles, y compris des fonctionnalités d’organisation, des fonctions de lecture et des fonctionnalités de qualité d’enregistrement. Vous pouvez même exclure les contacts de l’enregistrement automatique des appels. Celui-ci semble fonctionner sur Android 10 mais nécessite un configuration compliquée comme Boldbeast Call Recorder. Vous pouvez trouver un fil Reddit plein de gens qui ont fait fonctionner ça.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Notes vocales Loutre

Prix : Gratuit/$4.99 par mois

Otter Voice Notes est un service de transcription et un organisateur de notes vocales. Vous pouvez écouter et organiser vos notes, transcrire des notes vocales existantes, etc. Il n’enregistre pas réellement les appels comme ces autres applications d’enregistrement d’appels. Toutefois, vous pouvez importer des enregistrements de certaines de ces applications dans celle-ci pour une organisation supplémentaire. Vous bénéficiez gratuitement de 600 minutes de service de transcription par mois. Après cela, il y a un abonnement. Ainsi, si vous obtenez un bon enregistrement à partir d’une autre application, vous pouvez le faire transcrire avec celle-ci afin que vous ayez à la fois des enregistrements audio et écrits à votre disposition.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur intelligent par SmartMob

Prix : Gratuit/1,49$

Smart Recorder est une voix app enregistreur. Il n’a pas été conçu pour l’enregistrement des appels, mais il peut le faire en une pincée. La plupart de ses fonctionnalités sont pour l’enregistrement d’appels, y compris une fonctionnalité intéressante qui saute les silencieux afin que vous n’ayez pas à l’écouter. C’est un bon enregistreur vocal tout autour et la fonction d’enregistrement des appels est superficielle. Vous devrez peut-être exempter cette application de l’économie de batterie afin de la faire fonctionner pour des enregistrements plus longs. Celui-ci est également gratuit si vous utilisez Google Play Pass.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur vocal intelligent

Prix : Gratuit

Smart Voice Recorder est une autre application d’enregistrement vocal avec quelques fonctionnalités d’enregistrement d’appel. C’est une application gratuite avec des annonces donc il n’y a pas de paywalls pour les fonctionnalités. Il peut basculer entre l’enregistrement normal et l’enregistrement d’appel si vous en avez besoin. Vous pouvez également enregistrer dans une variété de codecs audio et les partager avec votre stockage cloud si nécessaire. Cela fonctionne bien pour une application gratuite et ce n’est pas mal tant que vous pouvez gérer la publicités.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Enregistreur vocal par Splend Apps

Prix : Gratuit/1,99$

Voice Recorder by Splend Apps est encore un autre enregistreur vocal avec fonctionnalité d’enregistrement d’appel. La plupart de ses fonctionnalités sont pour l’enregistrement vocal de sorte que l’enregistrement d’appel est un peu léger. Certaines fonctionnalités incluent les paramètres de débit variable, l’enregistrement en arrière-plan et, bien sûr, l’enregistrement des appels. C’est un enregistreur vocal bon marché et efficace et pas une mauvaise façon d’aller si vous voulez tuer deux oiseaux avec une pierre. Celui-ci est également disponible sur Google Play Pass si vous l’utilisez.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Bonus : Google Voice

Prix : Gratuit/Varie

Google Voice est une sorte de diamant dans le brut. Il a la capacité d’enregistrer les appels téléphoniques. En fait, le support Google a un tutoriel à ce sujet ici. Il y a des mises en garde avec celle-ci, cependant. Tout d’abord, vous ne pouvez enregistrer que Appels. C’est une limitation malheureuse, mais vous pouvez contourner ça. En outre, cela vous oblige à configurer un nombre avec Google Voice et à l’intégrer comme intermédiaire pour votre numéro normal ou comme entité entièrement séparée. C’est encore plus compliqué que d’autres solutions, mais c’est néanmoins une solution.

TÉLÉCHARGER SUR GOOGLE PLAY !

Merci d’avoir lu ! Essayez-les aussi :

  • 10 meilleur espion applications pour Android
  • 5 meilleures applications de numéroteur et contacts applications pour Android

Si nous avons manqué des applications d’enregistreur d’appels pour Android, parlez-nous d’eux dans les commentaires ! Vous pouvez également cliquer ici pour découvrir notre dernière application Android et nos joueurs !