Comment éviter les petits boutons après l’épilation du maillot ?

40
Partager :

Barbe : facile. Le torse : c’est bon. Pubis : bon et mauvais… Mais comment vous raser ou dépocher entre vos fesses ? La question se pose. Asseyez-vous bien (eh bien, pas soudainement), nous expliquons !

Pourquoi on a des cheveux sur les fesses ?

Question directe : pourquoi avons-nous des cheveux sur les fesses ?

Comme vous pouvez le deviner, votre toison interfessière est là pour empêcher les virus d’entrer dans la porte interdite… Un peu comme les poils d’oreille ou de nez, d’une certaine manière ! Pour l’explication scientifique, les cheveux à cet endroit sont un phénomène génétique dû aux variations hormonales causées pendant la puberté. Beaucoup de mots compliqués pour dire que Lady Nature veut protéger votre Baba.

A lire en complément : Le problème de l’eau au Maroc

Mais pourquoi les raser alors ?

Soyons les premiers. Tout le monde fait ce qu’ils veulent de leur FIS. Mais certaines raisons peuvent amener certains à vouloir le raser  : odeurs, transpiration, frottement, irritation…

Comment se raser entre les fesses ?

Ils ont décidé de raser plutôt que d’épiler : c’est notre petit guide pour raser le popotin.

A lire aussi : Pourquoi organiser un mariage ?

De quoi avez-vous besoin ?

Avec quoi raser les cheveux d’en bas ? Nous vous arrêtons maintenant, mieux vaut ne pas utiliser un rasoir standard ! Pour une zone aussi sensible et inaccessible, il est préférable de préférer une tonte serrée. Alors, prenez une tondeuse sans sabot et attaquez le travail ! Vous n’avez pas nécessairement besoin de mousse à raser, un peu d’eau pour hydrater devrait suffire.

Plus précisément, comment ça se passe ?

Ne vous inquiétez pas, nous resterons avec vous, même si vous venez travailler ! Déjà la meilleure position qui a été testée et approuvée est les « fesses au miroir, corps abaissé, tête entre les jambes »… Mais si vous avez de meilleures idées, n’hésitez pas à nous le dire ! Humidifiez le bazar avant et après la fête de tonte, en veillant à ne pas laisser de restes de poils entre vos fesses : ce serait dommage de devoir repasser à nouveau  !

Comment décapeler les fesses ?

Préférer les épilations

Il existe 3 modes d’épilation pour les fesses : pince à épiler, cire et laser. S’il est difficile pour le laser (un peu) de le faire vous-même, vous pouvez toujours pratiquer les deux autres à la maison ! Oui, si tu regardes mis dans la même position que lors du rasage de la fesse, vous devriez atteindre vos objectifs. Bon après cela, si vous n’y arrivez pas seul et que demandez-vous à votre partenaire (ou amis ?) avoir trop honte, ne pas oublier qu’il y a cosmetics.ne.s  ! Et au moins aucun risque d’erreur 😉

Partager :