Bart, facile. Le torse : c’est bon. pubis : bon et mauvais… Mais comment vous raser ou dépocher entre vos fesses ? La question se pose. Asseyez-vous bien (eh bien, pas soudainement), nous expliquons !

Pourquoi on a des cheveux sur les fesses ?

Question directe : pourquoi avons-nous des cheveux sur les fesses ?

Comme vous pouvez le deviner, votre toison interfessière est là pour empêcher les virus d’entrer dans la porte interdite… Un peu comme les poils d’oreille ou de nez , d’une certaine manière ! Pour l’explication scientifique, les cheveux à cet endroit sont un phénomène génétique dû aux variations hormonales causées pendant la puberté. Beaucoup de mots compliqués pour dire que Lady Nature veut protéger votre Baba.

A voir aussi : Puis-je faire une sieste avec mes lentilles ?

Mais pourquoi tu le rases alors ?

Soyons les premiers. tout le monde fait ce qu’ils veulent leur FIS. Mais certaines raisons peuvent amener certains à vouloir le raser  : odeurs, transpiration, frottement, irritation…

Comment se raser entre les fesses ?

Ils ont décidé de raser plutôt que d’épiler : c’est notre petit guide pour raser la popotine .

A lire aussi : Les programmes télé les plus populaires

De quoi avez-vous besoin ?

Avec quoi raser les cheveux d’en bas ? Nous vous arrêtons maintenant, mieux vaut ne pas utiliser un rasoir standard ! Pour une zone aussi sensible et inaccessible, il est préférable de préférer une tonte serrée. Alors, prenez une tondeuse sans sabot et attaquez le travail ! Vous n’avez pas nécessairement besoin de mousse à raser, un peu d’eau pour hydrater devrait suffire.

Plus précisément, comment ça va ?

Ne vous inquiétez pas, nous resterons avec vous, même si vous Venez travailler ! Déjà la meilleure position qui a été testée et approuvée est les « fesses au miroir, corps abaissé, tête entre les jambes »… Mais si vous avez de meilleures idées, n’hésitez pas à nous le dire ! Humidifiez le bazar avant et après la fête de tonte, en veillant à ne pas laisserde restes de poils entre vos fesses : ce seraitdommage de devoir repasser à nouveau  !

Tondeuse à barbe – Grande Moustache

JE VEUX UNE TONDEUSE À BARBE

Comment décapilles-tu tes fesses ?

de préférer les épilations

Il existe 3 modes d’épilation pour les fesses : pince à épiler, cire et laser . S’il est difficile pour le laser (un peu) de le faire vous-même, vous pouvez toujours pratiquer les deux autres à la maison ! Oui, si tu regardes mis dans la même position que lors du rasage de la fesse, vous devriez atteindre vos objectifs. Bon après cela, si vous n’y arrivez pas seul et que demandez-vous à votre partenaire (ou amis ?) avoir trop honte, ne pas oublier qu’il ya cosmetics.ne.s  ! Et au moins aucun risque d’erreur 😉

Donc c’est à vous de jouer !